Jump to content

La Tounne De La Semaine The Black Keys


Gros Buck

Recommended Posts

Wow . J'ai cherché sur le net ,mais non personne n'avait joué cela avant . Et pourtant , ça me dit quelquechose . :?::?::?:

 

Sur Wikipedia , on dit que ça ressemble beaucoup à Led Zeppelin . Mais ce n'en est pas ! ! ! Je connais Led Zep em4200

 

Et cela me fait penser à Dylan ,mélangé avec Zep ? ? ?

 

Je ne connaissais pas , eh bien MERCI GrosBuck em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellent groupe qui est devenu populaire avec la chanson "tighten up" il y a deux ans. Pour ceux qui écoutent le hockey (quand y avait pas de lock out) c'est la toune de la publicité de la Molson M.

Depuis, le groupe sort des hits un après l'autre avec entre autres "lonely boy" et "little black submarines".

 

Excellent choix musical, genre de musique que tu mets dans le tapis em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow . J'ai cherché sur le net ,mais non personne n'avait joué cela avant . Et pourtant , ça me dit quelquechose . :?::?::?:

 

En fait, la logique serait que la tounne s'appèle "Broken heart are Blind" mais bon.

 

Excellent groupe qui est devenu populaire avec la chanson "tighten up" il y a deux ans. Pour ceux qui écoutent le hockey (quand y avait pas de lock out) c'est la toune de la publicité de la Molson M. Depuis, le groupe sort des hits un après l'autre avec entre autres "lonely boy" et "little black submarines". Excellent choix musical, genre de musique que tu mets dans le tapis em3600

 

Aussi bien les poster ... La tounne "Lonely Boy".

[media]

[/media]

 

... et "Tighten Up"

[media]

[/media]

 

Je ne connaissais pas. Merci pour la découverte.

 

Ca joue le soir à Chom FM régulièrement ...

 

Enjoy !

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouep ca fait un bon bout que je les connais et on ne s'en lasse pas!

 

Bon ben rajoutons-en une autre ... "My Next Girl"

 

[media]

[/media]

 

Il y en a un sur You Tube qui a écrit que si on regarde de près, on s'apercoit que le dinosaure n'est pas un vrai ... em3600

 

Enjoy !!

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow . J'ai cherché sur le net ,mais non personne n'avait joué cela avant . Et pourtant , ça me dit quelquechose . :?::?::?:

 

Sur Wikipedia , on dit que ça ressemble beaucoup à Led Zeppelin . Mais ce n'en est pas ! ! ! Je connais Led Zep em4200

 

Et cela me fait penser à Dylan ,mélangé avec Zep ? ? ?

 

Je ne connaissais pas , eh bien MERCI GrosBuck em3900 em3900

 

La premiere minute ressemble 'a Stairway to heaven de Led Zep

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai entendu ça à CHOM 97.7 ce matin et je l'ai taper sur YouTube et voilà. Je trouvais ça cool aussi.

Joyeuses fêtes à toi et ta famille GB. Que 2013 t apporte rédemption de tes pecher et remison de tes blessures.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai entendu ça à CHOM 97.7 ce matin et je l'ai taper sur YouTube et voilà. Je trouvais ça cool aussi. Joyeuses fêtes à toi et ta famille GB. Que 2013 t apporte rédemption de tes pecher et remison de tes blessures.

 

Mouais

 

Pour mes belssures ca va prendre 2013 au complet ... Pour mes pêchés, je ne suis pas sortir de l'auberge ... the_devil

 

Paul Jr 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Pour mes belssures ca va prendre 2013 au complet ... Pour mes pêchés, je ne suis pas sortir de l'auberge ... the_devil

 

Paul Jr 8 the_devil

 

Désolé d'apprendre ça. Le bon côté c'est que ça va te faire un méchant paquet d'Air loose pour 2014... Tu seras de toutes les rides... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.