Gros Buck Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Ca sécoute très bien ... [media] [/media] Enjoy !!! Paul Jr 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Wow . J'ai cherché sur le net ,mais non personne n'avait joué cela avant . Et pourtant , ça me dit quelquechose . Sur Wikipedia , on dit que ça ressemble beaucoup à Led Zeppelin . Mais ce n'en est pas ! ! ! Je connais Led Zep Et cela me fait penser à Dylan ,mélangé avec Zep ? ? ? Je ne connaissais pas , eh bien MERCI GrosBuck em3900 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Excellent groupe qui est devenu populaire avec la chanson "tighten up" il y a deux ans. Pour ceux qui écoutent le hockey (quand y avait pas de lock out) c'est la toune de la publicité de la Molson M. Depuis, le groupe sort des hits un après l'autre avec entre autres "lonely boy" et "little black submarines". Excellent choix musical, genre de musique que tu mets dans le tapis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Je ne connaissais pas. Merci pour la découverte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 Wow . J'ai cherché sur le net ,mais non personne n'avait joué cela avant . Et pourtant , ça me dit quelquechose . En fait, la logique serait que la tounne s'appèle "Broken heart are Blind" mais bon. Excellent groupe qui est devenu populaire avec la chanson "tighten up" il y a deux ans. Pour ceux qui écoutent le hockey (quand y avait pas de lock out) c'est la toune de la publicité de la Molson M. Depuis, le groupe sort des hits un après l'autre avec entre autres "lonely boy" et "little black submarines". Excellent choix musical, genre de musique que tu mets dans le tapis Aussi bien les poster ... La tounne "Lonely Boy". [media] [/media] ... et "Tighten Up" [media] [/media] Je ne connaissais pas. Merci pour la découverte. Ca joue le soir à Chom FM régulièrement ... Enjoy ! Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 (edited) Ouep ca fait un bon bout que je les connais et on ne s'en lasse pas! Ca s'écoute tres bien sur la route! Next girl. Sur un fond de soirée bien arrosée [media] [/media] I got mine Edited December 9, 2012 by Goingforsound Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 (edited) Ouep ca fait un bon bout que je les connais et on ne s'en lasse pas! Bon ben rajoutons-en une autre ... "My Next Girl" [media] [/media] Il y en a un sur You Tube qui a écrit que si on regarde de près, on s'apercoit que le dinosaure n'est pas un vrai ... Enjoy !! Paul Jr 8 Edited December 9, 2012 by Gros Buck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 haha j'avais édité mon post sans voir le tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 Next girl. Sur un fond de soirée bien arrosée Aille mon taurieux ... T'as ti fini de poster en même temps que moi ??? On aimerais bien ca être un dinosaure dans ces temps là ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Wow . J'ai cherché sur le net ,mais non personne n'avait joué cela avant . Et pourtant , ça me dit quelquechose . Sur Wikipedia , on dit que ça ressemble beaucoup à Led Zeppelin . Mais ce n'en est pas ! ! ! Je connais Led Zep Et cela me fait penser à Dylan ,mélangé avec Zep ? ? ? Je ne connaissais pas , eh bien MERCI GrosBuck em3900 La premiere minute ressemble 'a Stairway to heaven de Led Zep Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 On aimerais bien ca être un dinosaure dans ces temps là ... Paul Jr Longue vie au dinosaures ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Toune de la semaine de circonstance [media]http://www.youtube.com/watch?v=hvlr2FgD2cQ[/media] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 Toune de la semaine de circonstance Où c'est que t'as pris ca ???? em3600 Ca fait changement des tounnes plattes de Noël. Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 J'ai entendu ça à CHOM 97.7 ce matin et je l'ai taper sur YouTube et voilà. Je trouvais ça cool aussi. Joyeuses fêtes à toi et ta famille GB. Que 2013 t apporte rédemption de tes pecher et remison de tes blessures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 J'ai entendu ça à CHOM 97.7 ce matin et je l'ai taper sur YouTube et voilà. Je trouvais ça cool aussi. Joyeuses fêtes à toi et ta famille GB. Que 2013 t apporte rédemption de tes pecher et remison de tes blessures. Mouais Pour mes belssures ca va prendre 2013 au complet ... Pour mes pêchés, je ne suis pas sortir de l'auberge ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Mouais Pour mes belssures ca va prendre 2013 au complet ... Pour mes pêchés, je ne suis pas sortir de l'auberge ... Paul Jr 8 Désolé d'apprendre ça. Le bon côté c'est que ça va te faire un méchant paquet d'Air loose pour 2014... Tu seras de toutes les rides... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Pour mes belssures ca va prendre 2013 au complet ... Finalement il y a de l'espoir de te revoir sur un bike un moment donné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts