Xrock Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 En novembre 2009, j’ai eu la chance d’aller voir le show de Metallica au Colisee….la chance était d’être accompagné de mes 2 fils…on avait des billets de parterre…..au delà de la performance du groupe et de l’ambiance incroyable, il y avait des caméras et on nous avait annoncé que l’on avait tourné un DVD…..ça pris 3 ans avant que le groupe se décide à le sortir…. Finalement celui-ci n’est pas encore disponible au Quebec, mais plusieurs extraits sont disponibles sur Youtube…….Qu’elle ne fût pas ma surprise de nous voir tous les 3 sur la dernière toune du show avant le rappel…..une soirée mémorable avec mes boys… un souvenir inoubliable….quelques secondes seulement mais juste assez pour nous rappeler le plaisir que nous avons "en famille" ce soir là... Notre moment de gloire est à 4.43 secondes du vidéo....ainsi que sur l'image de la vidéo.... Enjoy http://www.youtube.com/watch?v=MQUr5pzIFbM&list=LL9XY894JBMWd1-PpdGR4xXg&feature=mh_lolz 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 maudite musique du diable pis de drogués,,,,,,lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
new8812 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 OH YEAHHH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 j`attent mon dvd avec impatience !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bon show j'étais a Montréal le voir et j'ai aussi leMP3 du show si sa aurait été une casette a serait toute étire je l'ai bin trop écouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 ya un gars a ma job qu'on peut aussi voir sur le vidéo....yé bin fiere . Link to comment Share on other sites More sharing options...
flat4awd Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Quand j'ai entendu qu'ils sortaient un DVD du show de québec, j'était sur que c'était le spectacle sur les plaines. Je crois qu'on devra attendre encore une couple d'année. Mon père nous a accompagné mon frère et moi au M2K à detroit pour le jour de l'an. C'était notre cadeau de noel et ce fût tout un trip. En essayant d'avoir des autographe des joueurs des Lions, mon père à "accidentellement" engagé la conversation avec Kirk Hammet ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 (edited) Wow super trippant, quelle beau souvenir pour toi et tes fils. En plus un des meilleurs groupe de heavy metal au monde,qui aime sincerement la ville de quebec. Edited December 18, 2012 by cardam 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 j`attent mon dvd avec impatience !!! Ou la tu commander? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Ou la tu commander? Sur le site de métallica direct la semaine dernière et il est entrée cet après midi au bureau de poste, ma aller le chercher demain !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Sur le site de métallica direct la semaine dernière et il est entrée cet après midi au bureau de poste, ma aller le chercher demain !!! Ok merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 Sur le site de métallica direct la semaine dernière et il est entrée cet après midi au bureau de poste, ma aller le chercher demain !!! As-tu commandé le Blue-Ray ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Cool!! J'avoue que perso, Metallica est pas mon groupe préféré, mais je tripperais fort de me voir la face sur un DVD de show!| 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 As-tu commandé le Blue-Ray ? ben sur que oui, pour 15$ pour un blue-ray pourquoi s`en passer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 maudite musique du diable pis de drogués,,,,,,lol Maman, sort du corps de gs-boy.... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts