Jump to content

Notre 3 Secondes De Gloire...


Xrock

Recommended Posts

En novembre 2009, j’ai eu la chance d’aller voir le show de Metallica au Colisee….la chance était d’être accompagné de mes 2 fils…on avait des billets de parterre…..au delà de la performance du groupe et de l’ambiance incroyable, il y avait des caméras et on nous avait annoncé que l’on avait tourné un DVD…..ça pris 3 ans avant que le groupe se décide à le sortir….

 

Finalement celui-ci n’est pas encore disponible au Quebec, mais plusieurs extraits sont disponibles sur Youtube…….Qu’elle ne fût pas ma surprise de nous voir tous les 3 sur la dernière toune du show avant le rappel…..une soirée mémorable avec mes boys… un souvenir inoubliable….quelques secondes seulement mais juste assez pour nous rappeler le plaisir que nous avons "en famille" ce soir là...

 

Notre moment de gloire est à 4.43 secondes du vidéo....ainsi que sur l'image de la vidéo....

 

Enjoy zrockn_roll

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=MQUr5pzIFbM&list=LL9XY894JBMWd1-PpdGR4xXg&feature=mh_lolz

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai entendu qu'ils sortaient un DVD du show de québec, j'était sur que c'était le spectacle sur les plaines. Je crois qu'on devra attendre encore une couple d'année.

 

Mon père nous a accompagné mon frère et moi au M2K à detroit pour le jour de l'an. C'était notre cadeau de noel et ce fût tout un trip. En essayant d'avoir des autographe des joueurs des Lions, mon père à "accidentellement" engagé la conversation avec Kirk Hammet !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow super trippant, quelle beau souvenir pour toi et tes fils.

 

 

En plus un des meilleurs groupe de heavy metal au monde,qui aime sincerement la ville de quebec. :wink:

Édité par cardam
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur le site de métallica direct la semaine dernière et il est entrée cet après midi au bureau de poste, ma aller le chercher demain !!!

 

Ok merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.