Kio Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 (edited) Bon je ne connais pas son histoire mais qu'est ce que c'est àgréable à voir devant chez soi !!!! ... ... Kio Edited December 22, 2012 by Kio 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 excelent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 ha wouin???? par bateau???? l'étampe qui y a au dessus du drapeau américain j'ai vu ça quelque par mais je me souviens pu. HA!! HA!!! jl'ai trouvé Paris Dakar. C'est qui c'est qui??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Wow ! J'espère juste qu'il a pris l'option chaufage et pas seulement A/C .... Ça me rappel l'Australie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 En tout cas, il est immatriculé dans le canton de Neuchatel en Suisse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 il m'est déjà arrivé 3 fois de voir ce genre de véhicule ici dans notre belle villle, des grands voyageur qui souvent décident de mettre tout leurs argents dans ce genre de rêve. Cette été j'en ai vue un dans le stationnement au bassin louise avec des motos hors route accrochés sur un hitch, un vrai gros avec les 4 roues motrices, un bijou transformé en campeur d'exploration de la planète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 Je voulais le photographier de jour ce matin mais il semble que comme un fantome il ne sort que la nuit ... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 hé j'arrive du centre ville et rendue à 2 coins de rue de chez moi devinez ce qui me passe dans la fasse..... le camion de Kio j'étais coin boul. laurier et Mcguire à la lumière rouge et le camion est passé devant moi, drôle de coincidence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 j'en veux tellement un!!!! ouain... la douce dit que je suis encore trop jeune!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 je viens de voir ce vehicule sur bernard a mtl,,,( face au theatre outremont),,,,,un type au visage rond au volant,,,,,,,,,un peu de panique dans le regard a cause du decors d apocalypse causé par la tempete,,,lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Le monde est petit on dirait bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 J'ai fini par tomber sur le gars la nuit de Noel, il promenait ses chiens juste devant chez moi.Comme découvert auparavant il est Suisse,sur la route depuis deux ans.... Kevin travaille à l'ocasion et demeure dans son véhicule question économie .... Il dit faire 15 litres au 100 avec ce Mercédes de 40 ans,pas pire je trouve !!! Il n'a pas fait l'Alaska ce sera sur son retour.Il a traversé les USA plutôt rapidement car une chienne adoptée en chemin attendait 7 chiots il devait donc entrer au Canada avant le grand événement .... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 J'étais derrière lui tt à l'heure au coin St-Jacques / Université ,à Montréal . Çà m'a rappellé ma jeunesse son Mercédes,il y en avait sur tous les marchés en France.Pas des 406 comme le sien,mais surtout des 307 diésel .Increvables,et plutôt fiables . Pas eu le tps de parler avec lui,dommage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts