Jump to content

De Bout De Brousse À Québec ....


Kio

Recommended Posts

ha wouin???? par bateau???? l'étampe qui y a au dessus du drapeau américain j'ai vu ça quelque par mais je me souviens pu. HA!! HA!!! jl'ai trouvé Paris Dakar. C'est qui c'est qui???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il m'est déjà arrivé 3 fois de voir ce genre de véhicule ici dans notre belle villle, des grands voyageur qui souvent décident de mettre tout leurs argents dans ce genre de rêve. Cette été j'en ai vue un dans le stationnement au bassin louise avec des motos hors route accrochés sur un hitch, un vrai gros avec les 4 roues motrices, un bijou transformé en campeur d'exploration de la planète.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hé j'arrive du centre ville et rendue à 2 coins de rue de chez moi devinez ce qui me passe dans la fasse..... le camion de Kio em3600 j'étais coin boul. laurier et Mcguire à la lumière rouge et le camion est passé devant moi, drôle de coincidence.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je viens de voir ce vehicule sur bernard a mtl,,,( face au theatre outremont),,,,,un type au visage rond au volant,,,,,,,,,un peu de panique dans le regard a cause du decors d apocalypse causé par la tempete,,,lol

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fini par tomber sur le gars la nuit de Noel,

il promenait ses chiens juste devant chez moi.Comme découvert auparavant il est Suisse,sur la route depuis deux ans.... em3600

Kevin travaille à l'ocasion et demeure dans son véhicule question économie .... Il dit faire 15 litres au 100 avec ce Mercédes de 40 ans,pas pire je trouve !!! em0300 Il n'a pas fait l'Alaska ce sera sur son retour.Il a traversé les USA plutôt rapidement car une chienne adoptée en chemin attendait 7 chiots il devait donc entrer au Canada avant le grand événement .... em3600

gallery_39_14_334664.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'étais derrière lui tt à l'heure au coin St-Jacques / Université ,à Montréal .

 

Çà m'a rappellé ma jeunesse son Mercédes,il y en avait sur tous les marchés en France.Pas des 406 comme le sien,mais surtout des 307 diésel .Increvables,et plutôt fiables .

 

Pas eu le tps de parler avec lui,dommage !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.