Crunch Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Salut à tous, Il y a quelques semaines, quelqu'un du forum a "posté" une vidéo d'une ride en quelque part dans le coin du Colorado accompagnée d'une chanson du groupe "Young and the Giant" s'intitulant "Cough syrup" et il mentionnait quelques-unes des paroles : Life's too short even care at all. J'ai essayé de retrouver ce vidéo, mais là je donne ma langue au chat. Si quelqu'un parmi vous, ça lui dit quelque chose, vous seriez bien aimable de mentionner où le retrouver. N.B Pour faire une histoire longue-courte, sur son vidéo, il y avait la version acoustique de la chanson, que j'ai retrouvé sur youtube pour gratter à la guitare. Mais le lien entre la chanson et le paysage de la ride était tout simplement sublime. Et à toutes les fois que je réentends la toune, je ne cesse de vouloir revoir la video en question. Un gros merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 (edited) Surement pas celle là On continu Edited December 24, 2012 by Trans Garp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 Malheureusement, ce n'est pas celui-ci. c'était une ride hors route dans le coin du Colorado Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICMERG Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 (edited) C'était moi, c'était le Utah et voici le lien: En passant, le video est d'une prestation ''unplugged'' donner par Young the Giant pour le poste de radio Sirius: Enjoy! Edited December 24, 2012 by MICMERG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 Yahoo! un gros merci. je n'arrête pas de gratouiller la toune sur ma guitare en repensant au vidéo et le goût d'aller découvrir cette région sur ma monture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Vraiment une bonne toune, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 vraiment bon, comment on peut la dounloader pour mettre dans ma bibliotheque de iphone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICMERG Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Tu dois utiliser un logiciel pour downloader sur youtube. Voir: http://download.cnet.com/Free-YouTube-Downloader/3000-2071_4-75219434.html Tu peux choisir audio ou audio/video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Execellente tounne éffectivement. Ca joue à la radio quand même assez souvent ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 Execellente tounne éffectivement. Ca joue à la radio quand même assez souvent ... Paul Jr 8 Effectivement, mais la version acoustique va tellement bien avec les paysages sur la vidéo. Disons que ça donne le goût d'y aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Tu dois utiliser un logiciel pour downloader sur youtube. Voir: http://download.cnet...4-75219434.html Tu peux choisir audio ou audio/video merci, ca download bien sur windows media, mais pas sur i tune??? mais ca s'arrange. super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts