FlyingFish Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 sachant que maintenant vous avez de plus de plus de motos maniables et relativement légères, y en aurait il d interressé pour jouer à ca....ca couperait un peu le "/$%% d hiver http://www.snowmobiletrails.com/moto/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Duroy ouvre leur piste enduro l'hiver, je vais essayer d'essayer ca cette hiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Je m'amusais à ça dans mon jeune temps... Dans les années '74 à '76, je mettais des crampons de motoneige sur mes motocross et j'allais écoeurer les gars dans les trails de ski-doo! Dans ce temps les ski-doo était pas des bombes comme aujourd'hui et la plupart ne pouvais me suivre! ...aujourd'hui je passerai au cash avec les méga bombe qu'ils ont! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Salut Si il y a des partants ça m'intéresse et ça éviterait à ma moto de passer l'hiver dans la cave. En plus j'ai l'engin parfait pour ça. C'est tu ou on peux se procurer ces vieux crampons de Ski-Doo. Tony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 ca fait 2 hivers que moi et Blackflys on fait ca le premier c'était juste avec le cr250 a Blackflys, et l'hiver dernier j'ai acheté un set de tire et j'ai pinné ca comme faut 700 vis c'est long lol.. bref c'est SUR que j'suis partant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts