Onip Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 http://youtu.be/TVwprnd9bS0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Toujours trouvé cette moto élégante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Mouais Le bike est définitvement sexy, mais ... Le vidéo est trop long pour rien ... Ca se répète tout le long. Et quand j'ai entendu que la connerie qu'une roue de 17 pouces pouvait être comparable à une roue de 19 ou de 21 pouce à condition d'avoir un pneu spécial ... Qu'elle bull-shit. Curieux que National Geographic se soit embarqué dans une telle campagne de propagnante ... Intéressant quand même à regarder ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natrix Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Mouais Curieux que National Geographic se soit embarqué dans une telle campagne de propagnante ... Paul Jr 8 La question est de savoir combien Ducati ont payé pour cet émission ?? Merci pour le vidéo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 cest des beaux pneus pour s'etendre de tout son long dans la bouette foin mouille et sable.... mais cets un beau bike de route Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 (edited) cest des beaux pneus pour s'etendre de tout son long dans la bouette foin mouille et sable ... Mais cets un beau bike de route. Tant qu'à moi c'est un méchant beau bike de routes "du Québec". En fait le bike "Aventure" le plus attirant. Le moteur là dedans est hyper-sexy. Et la suspension est royale. L'esti de problème est qu'il n'y a personne de très solide pour réparer ca au Québec. Si non, j'en aurait un. Paul Jr 8 Edited December 31, 2012 by Gros Buck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le bleuet Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Ca marche comme propagande après le visionnement j'avais juste le gout de courrir signer chez monette. Pas le même style d'usine que chez Ural http://www.moto-journal.tv/kulture/visite-de-lusine-ural-en-siberie Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 ca ressemble beaucoup a un publi reportage pi oui gros buck est belle en esti la Ducati mais pour la qualification des mecano je ne sais pas un affaire que jai trouve capote cest le nombre de sensor et gadgets pour que tout ce "shape shifter" puisse fonctionner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 (edited) Mouais Le bike est définitvement sexy, mais ... Le vidéo est trop long pour rien ... Ca se répète tout le long. Et quand j'ai entendu que la connerie qu'une roue de 17 pouces pouvait être comparable à une roue de 19 ou de 21 pouce à condition d'avoir un pneu spécial ... Qu'elle bull-shit. Curieux que National Geographic se soit embarqué dans une telle campagne de propagnante ... Intéressant quand même à regarder ... Paul Jr 8 Wouéyon Grosbuck....................le cash parle avant tout; paye NG pour tourner une bobinne sur ta compagnie et tu vas leurs en faire dire des niaiseries Edited December 31, 2012 by Stickboy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 La narration dit pas mal de bullshit marketing (la passe sur le moteur reverse turbo qui en fait est l'overlap des cams, chose que tous les moteurs ont est un bon exemple). Ils disent montrer le département course pour la première fois : on voit rien d'intéressant là ! Et le moteur montré sur le banc d'essais c'est un 2 cyl, rien à voir avec le moteur de MotoGP comme la narration suggère. Point intéressant de tous les vidéos du genre : ça permet de voir l'aménagement de l'usine, des postes de travail, comment ils s'y prennent pour assembler. Mais pour les détails, on va laisser faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now