Jump to content

Vidéo Présentant L'histoire Derrière La Ducati Multistrada


Onip

Recommended Posts

Mouais

 

Le bike est définitvement sexy, mais ... Le vidéo est trop long pour rien ... Ca se répète tout le long. Et quand j'ai entendu que la connerie qu'une roue de 17 pouces pouvait être comparable à une roue de 19 ou de 21 pouce à condition d'avoir un pneu spécial ... Qu'elle bull-shit.

 

Curieux que National Geographic se soit embarqué dans une telle campagne de propagnante ...

 

Intéressant quand même à regarder ...

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cest des beaux pneus pour s'etendre de tout son long dans la bouette foin mouille et sable.... mais cets un beau bike de route

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cest des beaux pneus pour s'etendre de tout son long dans la bouette foin mouille et sable ... Mais cets un beau bike de route.

 

Tant qu'à moi c'est un méchant beau bike de routes "du Québec". En fait le bike "Aventure" le plus attirant. Le moteur là dedans est hyper-sexy. Et la suspension est royale.

 

L'esti de problème est qu'il n'y a personne de très solide pour réparer ca au Québec. Si non, j'en aurait un. zjust_out

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca ressemble beaucoup a un publi reportage

 

pi oui gros buck est belle en esti la Ducati mais pour la qualification des mecano je ne sais pas

 

un affaire que jai trouve capote cest le nombre de sensor et gadgets pour que tout ce "shape shifter" puisse fonctionner...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Le bike est définitvement sexy, mais ... Le vidéo est trop long pour rien ... Ca se répète tout le long. Et quand j'ai entendu que la connerie qu'une roue de 17 pouces pouvait être comparable à une roue de 19 ou de 21 pouce à condition d'avoir un pneu spécial ... Qu'elle bull-shit.

 

Curieux que National Geographic se soit embarqué dans une telle campagne de propagnante ...

 

Intéressant quand même à regarder ...

 

Paul Jr 8

 

Wouéyon Grosbuck....................le cash parle avant tout; paye NG pour tourner une bobinne sur ta compagnie et tu vas leurs en faire dire des niaiseries

Édité par Stickboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La narration dit pas mal de bullshit marketing (la passe sur le moteur reverse turbo qui en fait est l'overlap des cams, chose que tous les moteurs ont est un bon exemple).

 

Ils disent montrer le département course pour la première fois : on voit rien d'intéressant là ! Et le moteur montré sur le banc d'essais c'est un 2 cyl, rien à voir avec le moteur de MotoGP comme la narration suggère.

 

 

Point intéressant de tous les vidéos du genre : ça permet de voir l'aménagement de l'usine, des postes de travail, comment ils s'y prennent pour assembler.

 

Mais pour les détails, on va laisser faire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.