Jump to content

La Derniere De L'année...


rinho

Recommended Posts

Donc, 2012 tire a sa fin, tout le monde a fin son ride report, tant pis pour les retardataires (moi inclus!) :mrgreen:

 

Je vous propose de choisir le RR de l'année...

 

Dans un premier temps on choisi les Nominés

Je vous propose de donner ici le (ou les, 2 maxi) Rides reports qui vous touche le plus quelques soit la raison...destination, photos, histoire ou tous simplement pour encourager l'auteur.

Vous pouvez même dire pourquoi, histoire de plaider en sa faveur et de peut etre convaincre les autres.

Un RR doit être parrainé au moins 3 fois pour etre nominé.

 

Fin de la periode de Nomination ... dans quelques jours :mrgreen:

 

A vous, et bonne fin d,année a tous les Ridaventuriers

smiley_champagne.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut en choisir un?????

Comment faire pour en choisir un quand il y en a tellement qui m'ont fait rêver.... qui m'ont transporté dans un monde parallèle où je peux rider où et quand je veux?

 

Le meilleur? Pour moi c'est celui qui n'est pas encore fait... celui qui nait de tous ceux qu'on a lu... celui de notre rêve à chacun qui fini par être un heureux mélange de toutes les images que vous avez mis en ligne au cours de l'année... des récits que vous avez écrits.... Pour moi, c'est celui la le meilleur... malheureusement, je crois qu'il y en a qu'un seul et en même temps un différent par ridaventurier :-)

 

certains m'ont fait baver de ses Photos

d'autre m'ont fait rêver de leurs montagnes

quelques un m'ont donné des frissons avec leur accidents

j'ai été transporté dans les casques de certains avec leur vidéos...

 

Je ne puis en choisir qu'un seul... car chacun m'a donné le goût d'aller ou retourner aux endroits décrits, photographiés ou enregistrés....

2 mois et 15 jours :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais dit 2 maxi... mais tu peux en donner 3, pourquoi pas 4...mais a la fin on votera pour 1

 

Celles que tu ne donnes pas ne sont pas des mauvaises... il y a juste un details (purement subjectif et pas toujours objectif) qui fait pencher l'une plus que l'autre dans ta tete

 

On pourrais (j'y pense juste maintenant et je modifie le premier post) remercier 2 categories

-Voyage

-Sorties d'un jour ou deux

 

Mon choix (voyage) va pour Rencontre des 4 continents

http://www.ridaventu...12/#entry220075

Pour la qualite de la narration et le thème

 

Je vais reflechir pour la categorie "Sortie"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je joue le jeux car, je trouve l'idée bonne, mais déchirante à la fois, comme tous concours.

 

Cette idée peut nous révéler des rr qui nous sont passé sous le nez, je ne suis pas un membre qui vient régulier sur le forum, je n'ai pas le temps avec les obligations de voir tous ce qui ce passe sur le forum, donc pour moi c'est une occasion d'en découvrir.

 

Mon choix pour celui de courte durée est celui de tonneau pour son implication et son sourire qu'on retrouve sur le forum.

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/13560-blitz-dans-lanaudiere-tremblant-et-papineau-labelle-en-xtz/

La raison, l'ensemble et l'occasion saisi de plus il y as une photo de xtz avec la brume qui est magnifique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Rhino pour cette brillante idée de remercier quelqu'un qui s'est fait souffrir , pour nous raconter leur ride en mots et en photos .

 

Cela me permet de voir plus que je ne l'imaginerais . em3700 em3700

 

Cela me donne aussi l'envie d'y aller à mon tour !

 

Je viens de lire en entier le RR de V'HÉ , et je capote .....

 

Merci V'hé et Martin quel beau voyage !

Vous êtes tous très généreux de nous faire partager vos récits en photos et mots.

 

Y-a-t'il un lien où tous les RR sont listés ? J'aurais de la lecture pour un bout . em3900 em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.