Jump to content

Petite Escapade A La Ann690!!!


TONNEAU

Recommended Posts

Bon premier de l'an!!

 

Aujourd'hui je me suis inspiré de notre chère Ann690 pour aller tout simplement m`évader dans le bois dernière chez nous comme a l`époque d`ailleur.......super après-midi.....quelques Km a la marche pour digérer toute cette bouffe............et me faire un petit feu.... vive la campagne... :wink:

 

Voici quelques photos de ma petite aventure....... pas besoin d`aller ben loin pour être au paradis!!!!

 

Merci Ann !!!

 

DSCF5544_zpsec8947f0.jpg

 

DSCF5529_zps87b740cb.jpg

 

DSCF5530_zpsdf841db2.jpg

 

DSCF5543_zpsca8a2f91.jpg

 

DSCF5540_zps9224e144.jpg

 

DSCF5545_zps53309936.jpg

 

Santé!!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Magnifique ! Ça fait tellement de bien ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà l'esprit !

 

Le paradis il est dans l'esprit et partout autour de nous .

Il ne faut que prendre le temps de regarder et de sentir toute cette beauté et ce calme .

 

Certes sur la planète ,ailleurs , des milliers de spectaculaires et grandioses paysages nous attendent !

 

L'herbe est toujours plus belle chez le voisin .

Mais nous sommes tous le voisin de quelqu'un .

 

Cheers mon Tonneau ! em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Tonneau

Ton soleil est magnifique et me réchauffe le coeur de voir un aussi beau sourire avec la nature.

Cheers !

Édité par liguorienne
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

super!! moi c'étais hier soir, la neige tombait ben droite , il faisait ben claire à cause des lumières de la ville qui éclairait les nuages qui éclairait le sol, de la raquette dans le bois , silence total, j'adore l'hiver(aussi), pas de feu , j'en ai assez faite , ça me le dit pu, si y en as un ça me dérange pas , mais j'en fait pu1504622.PNG:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La seule journée ensoleillée que l'on a eu depuis longtemps. Photos prises le 30 décembre, lors d'une randonnée de ski de fond en solo derrière chez moi.

 

On a une quantité de neige semblable à chez vous. Mais il en manque encore un peu pour que les sentiers de motoneiges soient parfaits.

 

post-96-0-66510300-1357090320_thumb.jpg

 

post-96-0-61905500-1357090404_thumb.jpg

 

post-96-0-64740000-1357090475_thumb.jpg

 

post-96-0-29431100-1357090539_thumb.jpg

 

post-96-0-09236800-1357090921_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

qqun à perdu sa watte??post-96-0-61905500-1357090404_thumb.jpg

 

C'est tellement curieux. Pendant que Montréal vivait sa «tempête du siècle» ici, il ne se passait absolument rien. Pas un seul flocon. Mais le temps était très nuageux, brumeux et très humide. Le thermomètre se tenait autour de -15 C. Alors tout avait un ptit coté givré. Ce décor a persisté jusqu'à hier, alors qu'un bon vent du nord est venu épousseter tout ça. D'habitude, ici, l'hiver est froid et sec. Mais cette année c'est très humide. Ça transperce les os. Mais le décor est sublime !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La seule journée ensoleillée que l'on a eu depuis longtemps. Photos prises le 30 décembre, lors d'une randonnée de ski de fond en solo derrière chez moi.

 

On a une quantité de neige semblable à chez vous. Mais il en manque encore un peu pour que les sentiers de motoneiges soient parfaits.

 

post-96-0-66510300-1357090320_thumb.jpg

 

post-96-0-61905500-1357090404_thumb.jpg

 

post-96-0-64740000-1357090475_thumb.jpg

 

post-96-0-29431100-1357090539_thumb.jpg

 

post-96-0-09236800-1357090921_thumb.jpg

Pourquoi y a pas de " j'aime" à la fin de ton message , car j'aime ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est tellement curieux. Pendant que Montréal vivait sa «tempête du siècle» ici, il ne se passait absolument rien. Pas un seul flocon. Mais le temps était très nuageux, brumeux et très humide. Le thermomètre se tenait autour de -15 C. Alors tout avait un ptit coté givré. Ce décor a persisté jusqu'à hier, alors qu'un bon vent du nord est venu épousseter tout ça. D'habitude, ici, l'hiver est froid et sec. Mais cette année c'est très humide. Ça transperce les os. Mais le décor est sublime !

ça fait beau, y a ça comme avantage, par ici c'est monnais courante surtout sur le dessus des montagnes. ça semble être pire quand y a peut ou pas de neige au sol la sensation que tu décrit, ha! pi bof pas sur... loll. Sur la terre gelé ou qu'il n'y a pas d'herbe on est à 26 pouces de neige à T-Mines!!!! plus tôt rare pour ce temps-ci. Ben content, t'en qu'à en avoir , j'aime autant en avoir

Pourquoi y a pas de " j'aime" à la fin de ton message , car j'aime ?

on peut pas mettre de j'aime à des admin ou modé ou entk staff, ce que je ne comprend pas pourquoi et est contre, mais bon...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce goût de la nature et de la solitude doit être dans nos gênes Tonneau. C'est ma spiritualité personnelle. em0800 em0800

 

Aujourd'hui ce fût une belle journée motoneige avec Bill911 et deux de ses copains. Il faisait pas chaud, mais bien habillés c'est bien plaisant. em3600

 

Dernière journée de vacances demain avant le retour au travail ! em0400

 

J'ai quand même hâte de revoir tous mes ti-mousses. Ils me donnent tellement d'énergie ! em3600 Ils m'en grugent aussi parfois em1100 mais je les adore.

 

Courage tout le monde......on s'en va vers le printemps ! em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe tes photos Ann!!

 

 

 

......plutôt 2 x broues l`ami...... ;-)/> ......

 

Il faut profiter de cette hiver...

 

Merci !!!!!

 

DSCF5539_zps606a54d3.jpg

Cool ta photo ! On dirait que ton manteau est en feu ! ! !

Je savais que toi , tu es en feu , mais ton manteau ? ? ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool ta photo ! On dirait que ton manteau est en feu ! ! !

Je savais que toi , tu es en feu , mais ton manteau ? ? ?

 

Ah ben t'as raison.....on dirait bien que je suis en feu ... comme plusieurs Ridaventuriers-ières d`ailleurs.. :wink: ...toute une belle gagne de trippeux......

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.