MEL Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Regardez ce qu'ils font avec un pneu scrap [media] [/media] 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Il est chargé comme une mule!! Respect! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 (edited) Super capoté. Ce qui est surprenant c'est qu'il n'a pas remplacer le pneus aussi tôt qu'il en as eu l'occasion. Et dire que sur ce forum il y en as qui roule pas si le pneus as eu un flat Edited January 2, 2013 by Falco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Système " D " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Merci MEL pour cette trouvaille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 C'est un bon vidéo! Je ne me lasse pas vraiment de le regardé, mais la quantité de bagage que ce gars traine sort de l'entendement... Si je compare son stock avec celui qu'Aurel trainait je préfère nettement la méthode Aurel... ça c'est seul sur sa moto au début de son voyage en Afrique... À deux avec Marion: Moi je suis du type "light and fast" que "heavy and slow" `un moment donné trop c'est pire que pas assez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Trop chargé enlève tout le plaisir de la moto selon moi. Trop c'est trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 moi aussi je trouve que trop c'est pas bon. Il est trop chargé à mon goût mais peut-être que c'est simplement du volume pas lourd comme des oreillés mais je trouve ca impressionnant la passe du pneu, un bel exemple d'ingéniosité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Ho oui pour ça c'est un beau vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shooter Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 bon video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts