Jump to content

Les Soirées Cafe Rencontre Pour La Région De Montréal ??????


Recommended Posts

Bonne idée...

 

Les jeudis soirs je ne suis jamais disponible :-(

 

Dans la région de Montréal les mardi ont toujours bien fonctionné...

 

Originalement c'était le mardi mais pour raison insolite ou obscure......et c'est ben correct, jeudi est venu sur la map. ON peut faire ça le mardi.

 

Le but est de ne pas laisser mourir cette tradition.............et il y a des faces à claque qui sont toujours fun à voir !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le mardi soir à Laval vit toujours,à 200 mètres d'antan,au Presse Café,et un mercredi sur deux environ,c'est plus que vivant au Tim à Chambly .C'est rive sud,c'est sûr,mais çà reste au Québec !

 

Au plaisir de vous voir em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le mardi soir à Laval vit toujours,à 200 mètres d'antan,au Presse Café,et un mercredi sur deux environ,c'est plus que vivant au Tim à Chambly .C'est rive sud,c'est sûr,mais çà reste au Québec !

 

Au plaisir de vous voir em3700

 

Excellent! Et bien propager la nouvelle

Édité par Stickboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Exceptionellement, la rencontre montérégienne du Mercredi le 16, aura lieu à :

La Micro-Brasserie / Restaurant Brouemont,

107 Blv Bromont,

Bromont (Québec), Canada, J2L 2K7

Tél: 450.534.0001 - télécopie: 450.263.1779

 

 

Vous pouvez voir le site : http://www.brouemont.com/fr/index.aspx

 

Les serveuses : http://www.brouemont.com/fr/pop-up-photos1.htm

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les boys de la rive-sud vous avez le thread le plus long du forum, on peu tu parler de notre meeting à nous ? em3700/> em3600/> em3600/> em3600/>

C'est que vous êtes invités....

 

 

On est très inclusif....:wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sinon a Lachine il y aurait ce Tim qui est directement a la sortie de l’autoroute encore plus accessible, qui pourrais compenser d’ici a ce que le beau temps revienne ou la chaleur du moins em3900 et pouvoir retourner au quai de Lachine.

 

Bref, autre option possible

 

http://maps.google.ca/maps?q=tim+hortons+lachine,&hl=fr&ll=45.441646,-73.646521&spn=0.00003,0.022638&sig=Jq8&fb=1&gl=ca&cid=0,0,3468470841352879836&t=m&z=16&iwloc=A&layer=c&cbll=45.441646,-73.646521&panoid=138B3d8vKgMzAXLgFlNl0g&cbp=12,172.81,,0,0.13

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je vais voir (pas vraiment moi mais bon) la répartition ou les membres sont et on choisira en fonction.

 

Mais laissez moi vous proposer..............LOL.............quelques endroits et votez, et on part de là:

  • Tim sur la 440 proche du toysaurus
  • Tim faubourg Boisbrillant
  • Tim Salaberry
  • Mc Mouette 15 et St-Martin
  • Chez Mado.............oups ha ha y'en a qui suiven
  • Y'a aussi un café BCBG sur la 117 à Rosemère. Me souviens pas du nom...................le café coûte comme au Presse café mais qualité supérieur et les serveuses sont.....menfin

Votez ici mes Brebis:

 

Stickboy 2

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Presse Café sur la 13 à Laval, y'a toujours un peu de monde, même l'hiver! Les mardis soir. Le proprio est content d'avoir du monde...

 

C'est ce que je leur ai dit au début .

 

C'est proche de Montréal,pas loin du nord par la 13,pas très loin du sud (tjs par la 13 !),en fait,c'est la place idéale :wink:

 

Et puis çà rappelle des souvenirs em3700

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.