yanfiveten Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Je magasine tout le temps dans les temps qui courent Je cherche un endroit qui garde en main le AGV AX-8 dual en magasin pour que je puisse l'essayer... Je regarde pour une casque Dual, il va de soit que j'ai le Arai XD dans ma mire mais dernièrement je suis tombé en amour avec le AGV... Je sais l'amour peut rendre aveugle, mais je lis partout que de bons commentaires sur ce casque et j'aimerais vraiment le mettre sur ma tête... Leur site internet mentionne que Monette sport est dépositaire, mais garde-t-il ce casque en main? Si quelqu'un là vu, ou essayé j'aimerais savoir où et vos impressions... Marci ben! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Le Salon de la Moto de Québec dans trois semaines ! Possiblement que quelqu'un va en avoir un en démo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Sinon au salon de Mtl c'est certain qu'un vendeur l'aura dans son kiosque (si c'est disponible au Canada...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts