Jump to content

Pas De Rechaud De Camping?,,no Problemo


gs-boy

Recommended Posts

pis des cans y'en traîne partout dans le bois.... em3600

 

C'est malheureusement trop vrai...

 

Ça m'impressionne tout le temps, tu te pense au fin fond de la terre, là où personne n'est jamais venu...

 

Si un VTT peut y aller y a des cannettes...

 

Sans compter les vieilles affaires qui datent, du temps que l'environnement nous était dû, où on avait pas besoin de faire attention...

 

Ouin, finalement ton poêle va servir à récupérer quelques cannes vides dans le bois :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est malheureusement trop vrai...

 

 

Sans compter les vieilles affaires qui datent, du temps que l'environnement nous était dû, où on avait pas besoin de faire attention...

 

trop vrai....combien de cimetiere de laveuse/secheuse et de vieille voiture abandonné un peut partout dans les forets....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec le forum Quebec4x4 on allait une fois par année nettoyer la foret a Chertsey avant que ca devienne controlé (c'est peut etre interdit maintenant) On sortait a chaque année quelques auto incendiés, des coffres forts des déchets, des pneus etc. On organisait ca avec la SQ et la municipalité, impressionant tout ce qu'on pouvait sortir a chaque année!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En remplacent la canne par quelques roches bien placées avec le papier d'aluminium et les briquettes ça devrais marcher .

Pour la grille, quelqu'un qui trouverais une vieille grilles de toasteur commercial qui tourne comme un convoyer ça Pourrais être plus facile à transporter ( roulé sur elle même comme un store de babou)

Une idée comme ça !!!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la grille, le protecteur Touratech d'un radiateur peut dépanner ! pis des cans y'en traîne partout dans le bois.... em3600

Tabarnak...

Y'en a qui ont du budget!

J'imagine la grille ce faire grillé pendant une heure sur un feux de charbon, elle doit pas être trop belle apres... em1100

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarnak...

Y'en a qui ont du budget!

J'imagine la grille ce faire grillé pendant une heure sur un feux de charbon, elle doit pas être trop belle apres... em1100

 

Un bon steak stampé GS.....ça pas de prix mon Kingzoo !!

 

grille-radiateur-bmw-f-800-gs.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y toujours la buche mais faut la scie em3600post-1087-0-15358600-1358020479_thumb.pngpost-1087-0-76788500-1358020496_thumb.pngpost-1087-0-38282500-1358020528_thumb.pngpost-1087-0-17085800-1358020544_thumb.jpgpost-1087-0-47908400-1358020559_thumb.jpgpost-1087-0-96268800-1358020573_thumb.pngpost-1087-0-39596200-1358020588_thumb.jpgpost-1087-0-36117400-1358020601_thumb.jpgpost-1087-0-83592300-1358020613_thumb.jpgpost-1087-0-27409400-1358020626_thumb.jpgpost-1087-0-25361300-1358020637_thumb.jpg

 

Avec une bonne hache et une scie a chaine à la main, tu peux en faire autant en prenant un minimum d'espace...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui... je traine toujours une grosse can de tomates de 1 litre avec une grille en moto :-)

 

Belle tite patente par exemple :-)

 

tu oublie des ciseaux a tole ,charbon,papier d'alu,mais beau recyclage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarnak...

Y'en a qui ont du budget!

J'imagine la grille ce faire grillé pendant une heure sur un feux de charbon, elle doit pas être trop belle apres... em1100

 

 

tonneau a ben faite cuire un steak sur un kit complet touratech

 

PhotoMotobrulersurlebordedelaroute-1_zps7174ff4f.jpg

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'an prochain tu viens au lac avec ca pis je m'occupe du reste ,vin,salade,riz,dessert ....

Oui, toujours prêt quand la journée se termine avec une bonne bouffe em3600

Lors de mon dernier voyage au Labrador en 2010, y'avait du monde heureux que j'aie mon BBQ em3700

079.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je traine ceci, plus modeste mais toujours là. Faut dire que je ne fais jamais de voyages où on prend le temps de camper et manger, je devrai apprendre à le faire...

 

à ce jour j'ai toujours eu ce minimum pour chauffer un thé ou une soupe... ça a le diamètre d'une cannette de bière par un pouce de haut, et ça consomme de l'alcool.

bruleur compact.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je traine ceci, plus modeste mais toujours là. Faut dire que je ne fais jamais de voyages où on prend le temps de camper et manger, je devrai apprendre à le faire...

 

à ce jour j'ai toujours eu ce minimum pour chauffer un thé ou une soupe... ça a le diamètre d'une cannette de bière par un pouce de haut, et ça consomme de l'alcool.

Curieux les goût em4500

Moi je ne voyage pas à moto si je ne peut pas camper, à moins qu'il fasse une température vraiment mauvaise, une fois le voyage débuté em3700

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

et ça consomme de l'alcool.

 

quoi de mieux que de partage une bonne bouteille de whisky avec sont rechaud pis pas de la schout svp....

 

non sans joke ses un beau petit rechaud simple a utilise et trainer

 

j'ai essayer celui home made avec 2 canette de coke et j'ai ete surprit du rendement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thierry en avait un comme tu dis avec des cannettes sur le Raid en 2008, je voulais m'en faire un et en me préparant pour le Raid 2009 j'ai trouvé celui-ci chez MEC :-)

 

combien $

 

je vais etre du pour faire le touriste chez mec et sail il en ressort toujour du beau stock ,reste a voir combien ma carte va en souffrir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Curieux les goût em4500

Moi je ne voyage pas à moto si je ne peut pas camper, à moins qu'il fasse une température vraiment mauvaise, une fois le voyage débuté em3700

 

On ne se comprend pas, je campe, mais juste pour dormir, les journée en mode raid ne laissent pas le temps à la gastronomie :-) j'ai déjà passé 3 jours sur les barres énergisantes et de l'eau :-)

 

J'ai moins de vacances que toi Claude :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.