Xrock Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Le 5 mars 2013 un nouveau CD avec du matériel inédit enregistré en 1968 et 1969... Enjoy ! http://www.youtube.com/watch?v=pWNB4ONTK_U 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 CHOM FM a fait jouer une tounne Lundi soir ,et ont parlé de cet album . J'ACHÈTE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 HA!!!! pu disponible pour droit d'auteur..héééé ben Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 Voici un nouveau lien, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 connaissait pas ,et pas mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 ce bon ca, moi aussi j`achete. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 Y'a des tounnes qui prennent une couple d'écoute pour apprécier.....celle là j'ai accrochè tout suite......et plus précisement à partir de la 14ième secondes ..... j'avais hâte au 16 mars pour rouler......maintenant j'ai hâte au 5 mars pour aller chercher ce CD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Y'a des tounnes qui prennent une couple d'écoute pour apprécier.....celle là j'ai accrochè tout suite......et plus précisement à partir de la 14ième secondes ..... j'avais hâte au 16 mars pour rouler......maintenant j'ai hâte au 5 mars pour aller chercher ce CD... Ce genre de tounes la sont les meilleures et sont celles qu'on aiment longtemps. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
liguorienne Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) Ok voila 3 ans à peux près que cette tounne là est arriver sur Mc Gilles pris ds le traffic le matin de mon coté et Jo du sien on n'écoutais ceci ATTENTION TRÈS DANGEREUX POUR LES ASTHMATICS J'ai du d'urgence m'arrêter sur l'accotement pour trouver ma pompe pcq j'avais plus d'air, rire au éclat avec ceci qui te joue ds les oreilles Tonneau tu en n,a eu l'expérience au soupé de noel c'étais aussi intensse mais ds le camion et seul en plus Les gens dans les voiture avoisinante croyait que je délirais, et bien sur c'étais l'été gros soleil et les fenêtre ouverte. Ce matin là bcp de gens ont du dire en arrivant au travail ... Men !!! Ta pas vue la folle ds son truck avec sa tounne de débile toi ... Et oui c'étais moi :mrgreen: :mrgreen: Alors j'espère que ma tounne vous fera rire un peux pcq moi elle me fait craquer encore lolll Edited January 18, 2013 by liguorienne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Alors j'espère que ma tounne vous fera rire un peux pcq moi elle me fait craquer encore lolll MOUAHAHAHAHAHHAHAHAH Si je comprend bien, c'est l'histoire d'une vache en train de vêler ???? Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 On dirait une corneille qui chante 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 nnnnnrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa ha ha aha ahahaha a rrr rrrrr r r aaaa j'ai ben wrie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lémurien Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Ok voila 3 ans à peux près que cette tounne là est arriver sur Mc Gilles pris ds le traffic le matin de mon coté et Jo du sien on n'écoutais ceci Woua!!! une autre fanatique de Mc Gilles.. !!! Oh que oui!!! je ne suis pas seul! Link to comment Share on other sites More sharing options...
liguorienne Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) HAHA :mrgreen: Vos commentaire me font rire autant que la tounne ! Contente d'avoir apporter du soleil ds votre journée Bonne fds xxx Edited January 18, 2013 by liguorienne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 abrégez ses souffrances quelqu'un calvaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts