Jump to content

VENDU Veste et pantalons BMW Rally 2 Pro Neufs


TintinGS

Recommended Posts

Salut Martin!

 

Pour les pantalons, ça correspond à quelle grandeur en pouces?!?

 

Eu58 équivaut à du 48 ici. Trop grand pour moi, donc pour toi aussi !! em4000

(édité après révision de la grandeur)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Martin!

 

Pour les pantalons, ça correspond à quelle grandeur en pouces?!?

 

Eu58 équivaut à du 48 ici. Trop grand pour moi, donc pour toi aussi !! em4000

(édité après révision de la grandeur)

 

D'après moi tes chiffres sont bons pour le veston mais pas pour le pantalon.

 

Il me semble que mon suit est un 56 de mémoire et mes jeans sont des 38.

 

Voici ce que j'ai trouvé...

OK, here is the actual answer:

 

Suit/jacket sizes are 1/2 way around the chest in centimeters.

Pant sizes are 1/2 way around the hips in centimeters.

 

The waist means nothing. However, since most are either drop six or drop 7, a size 50 suit or pant is 43 or 44 cm 1/2 way around the waist, which equals somewhere just north or south of 34". You can do the math on the other sizes.

 

 

European Jacket sizes are not based on the chest but on the shoulder to shoulder distance in cm.

 

So a 48 suit has

 

a 48 jacket that measures 48 cm shoulder to shoulder

a 48 pants that its half waist measure 42 cm

 

 

This pants are labeled "48" because they match the 48 jacket...

 

But !!! some brands when the trouser is sold as a separate, label the same trousers as 42.... because this is the actual measurement of the half waist in cm... actually then the waist is 2 times this i.e. 84 cm or 33"

 

most common brands even label the trousers so you know the waist and inseam togheter with the corresponding "suit" size

 

so a 48 odd trouser would have a label that indicates

 

48 ( 42 / 82 )

 

that indicates 42 cm width ( 2 times to give the waist size ) 82 cm inseam...

 

the shoulder to shoulder measurement is like it is shown in the picture

 

However different brands have maybe different cuts so the measurements are not allways the same.. I have 48s that are more near to the body and anothers cut wider... even on the same brand...

 

Donc 56 - 7 * 2 / 2.54 = 38.5 pouces de taille

 

Mon avis personnel... ce pantalon fit mieux un peu grand qu'un peu juste. le mannequi qui en fait l'annone ppour BMW le porte ajusté comme un pantalon de ville, mais croyez moi on es tmieux avec de la place. De plus, la taille a des ajustements d'un bon puce et demi de chaque côté.

 

maocteau a vendu le sien parce qu'il était trop serré, et je trouve qu'il est très serré sur Cheyenne aussi, le fit idéal est plus lousse que ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4000 Ok, voici: D'après le "sizing chart" de BMW (http://www.bmw-motorrad.ca/En/flash_con ... sizing.pdf) un pantalon Euro58 donne 42-43" de taille.

 

J'ai un vieux suit Roadcrafter grandeur 40 (equivalent à Euro50) et il est juste parfait pour être à l'aise avec un jean en dessous ou juste un sous-vêtement, pas trop serré, pas trop grand. Je porte du 32 de taille pour les pantalons.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À savoir sur les grandeurs : d'une marque à l'autre, le fit n'est pas le même. Et j'ai même constaté que chez Joe Rocket, d'un manteau à l'autre c'est pas pareil ! (j'ai deux manteaux de cuir : un grandeur 44, et un autre grandeur 40. Les deux me fit à merveille. À n'y rien comprendre !).

 

Et ma veste chauffante Aerostich est une 40, mais bizarrement, ils ne font pas plus petit que 38. Bref, sont gros les américain em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Toujours à vendre... Pas cher pas cher ! zbad_smile

Ca me tente pas de les mettre sur ebay ! Je les ai affichés sur Lespac, ADVRider et ici (un peu moins cher pour la gang).

 

kekun ?!? zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai grossi mais pas encore assez em0200

 

Je cherche un pantalon 36, si y a des gars qui sont rendu à 40... lolll the_devil

Moé-si j'arrête pas de manger depuis les Fêtes pour que le suit me fasse zbad_smile , mais ca colle pas :-D

 

Pas drole d'être "maigrichon" des fois, vous savez ?!? :-D ( zi_have_no_idea )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le manteau est vendu. Il est rendu chez Martin, merci ! J'étais jaloux de voir comment il lui faisait bien !! zrockn_roll

 

Les pantalons (grandeur euro 58) sont toujours neufs et toujours à vendre. Y'a surement un "costaud" qui veut une paire de super pantalons ?!? em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gros merci Martin ses vrais qui me fait comme un gant

 

Le manteau est vendu. Il est rendu chez Martin, merci ! J'étais jaloux de voir comment il lui faisait bien !! zrockn_roll

 

Les pantalons (grandeur euro 58) sont toujours neufs et toujours à vendre. Y'a surement un "costaud" qui veut une paire de super pantalons ?!? em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.