Mototriumph Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 (edited) Salut, Quelqu'un de vous a déjà essayé ce casque de Nolan J'ai bien envie de changer mon casque de moto, pour ce modèle qui semble très bien à première vue! Comme je n'aime pas les Full Face, je crois qu'il remplacerait bien mon vieux RooF que j'ai depuis plusieurs années maintenant, et qui malheureusement, tombe en ruine Edited January 26, 2013 by Mototriumph 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Il est beau en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Belle Nouveauté ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Moi itou il me plait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 (edited) Tu vas avoir une tête d'aviateur avec ça :-)/> Très beau casque !!! Edited January 26, 2013 by xpower99 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Moi itou il me plait bien mouais pis tu est du me semble ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natrix Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 J'ai un N43 et je l'aime beaucoup. La visibilité est imbattable et la mantonnière offre un protection en cas de chute, mais n'est pas encombrante. En plus, on peut le modifier comme on veut. Avec ou sans visière, avec sou sans mentonnière, etc... Le look fait moins scooter aussi. Nolan_N43_Air_gloss_black_7.jpg Vous le connaissez pas mal tous, mais bon, je voulais en parler !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Beau casque, et pas trop lourd pour un casque de ce genre: 1,270 g selon Louis.de. Mais je pense que j'aimerais mieux le nouveau N44, qui offre l'option du chin bar quand on en a besoin, ou d'une petite palette pour faire de l'ombre... http://www.nolan.it/catalogo_13.jsp?iditem=269&lng=en À considérer aussi, parce que seulement 1,300 g, et on peut toujours enlever la mentonnière. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 un vrai casque transformer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts