Jump to content

Salon De La Moto Vs "deal"


grigri101

Recommended Posts

Je m'apprete à passer une commande chez aviciouscycle.ca et je me demandais si je devais attendre jusqu'au Salon de la moto. Est-ce qu'il y a de bons deal à faire sur les accessoires moto au Salon ? Est-ce que les représentants de aviciouscycle.ca offrent des rabais au Salon ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les pneus au comptoir moto inter sont souvent un bon deal. Je n'ai pas regardé le reste en détail. Tu peux discuter les prix avec certains.

Le vrai prix c'est une fois posé....

 

Imaginez vous pas que votre petit shop locale va être contente de vous voir arriver avec vos pneus achetés ailleurs pour les faire monter...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici le message de A Vicious Cycle sur Facebook: Only a few motorcycle shows left before riding season!

We'll be in Moncton NB, Montreal QC, and the Spring Show in Mississauga.

We're likely only a month and a half away from some really nice weather in the lower half of Canada!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je pense pas que avicious est au salon à Montréal mais il était à Ottawa

oublie pas que si tu achète en ligne sur avicious qui on de très bon prix , tu ne paye qu`une seul taxe plus le transport

qui revient moins cher bien souvent que tout les deal en ville

mais pour les pneus par contre j`ai de meilleur prix chez mon dealer RPM rive sud

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir la réponse de A Vicious Cycle : Ils seront au salon de Montréal avec une surprise! :

 

"Yes we will be at the Montreal Motorcycle show.

We will be giving a discount at the show, but it is a surprise.

It will be something you can use within a week of seeing us. Either online or over the phone."

big_smile

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.