Jump to content

Mes Nouveaux Gants Klim


Natrix

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me suis acheter une nouvelles paires de gants Klim pour les journées froide et/ou pluvieuse. Je risque plus de les porter avec mon dl1000, mais surement qu'en début et en fin de saison, je vais aussi les porter avec le exc.

La protection est plus que bonne, je pense que c'est difficile de faire mieux. Pis si jamais je met des slick sur le exc, les gants vont être parfaitement adapter :wink: , quoi que je trouve ça un peu épais pour une bonne exécution rapide sur les leviers, mais bon, il sont encore neuf et en plus, j'ai même pas rouler avec encore...

Est-ce qu'il y en a d'autres qui en ont, si oui, comment vous les trouver ???

 

Ça va bien aller avec mon kit Klim traverse noir. em3700

 

http://www.klim.com/en-us/shop/moto/gloves/5032-000

Édité par Natrix
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow effectivement.... tres beau cadeau que tu t'es fait ;)

 

Pour le prix, ben c'est pas mal le top de Klim....

 

KlIM's new lineup of GUARANTEED TO KEEP YOU DRY® GORE-TEX® premium motorcycle gloves is headlined by the Element Long Glove. Featuring full GORETEX® waterproof technology, Pittards® Armor-Tan® ceramic reinforced leather palm construction, Aramid® abrasion and slide zones, PORON®XRD® impact protection padding in knuckles and finger zones, titanium knuckle bash plate and ample 3M Scotchlite™ premium reflective accents, the Element is clearly a class leader. Get the best grip, fit and extreme weather protection in KLIM's new Element long Glove.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

KlIM's new lineup of GUARANTEED TO KEEP YOU DRY® GORE-TEX® premium motorcycle gloves is headlined by the Element Long Glove. Featuring full GORETEX® waterproof technology, Pittards® Armor-Tan® ceramic reinforced leather palm construction, Aramid® abrasion and slide zones, PORON®XRD® impact protection padding in knuckles and finger zones, titanium knuckle bash plate and ample 3M Scotchlite™ premium reflective accents, the Element is clearly a class leader. Get the best grip, fit and extreme weather protection in KLIM's new Element long Glove.

 

Oui j'avais lu, mais c'est comme lire du chinois....... Ca remplace tu les pogné chauffante?

 

J'esseye pas de faire le (SMAT), juste je comprend pas le prix de 229$ plus toute les frais, alors que des poingné chauffante son moin que la moitier du prix.... ou encore les hot pad

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est sur que le prix est fou, mais je suis un peu fou ! em3700 Ça fait quand même un peu mal au coeur, mais c'est toute une paire de gants !

 

Je pense que la qualité se paye et pour ce qui est des poignées chauffante, ben ça garde pas au sec malheureusement... ;) Je voulais une bonne paire de gants et je me suis dit, au yable les dépenses !! em3600

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le prix est surement justifié par la qualité. En 1998 j'ai acheté une paire de gant Tecknic cuir/Kevlar qui m'avais coûté un peu plus de $200. Ils ont eu la vie dure mais 14 ans plus tard, je les ai encore. :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les avoir essayé au magasin a Jim l'automne dernier, je les trouvent super. Ils sont vraiment confortable, de vrai pantoufle pour les mains. Hier, je suis allé chez ADM et j'ai essayé quelque paires de gants, je n'ai rien trouvé d'aussi confortable. Possiblement que je vais finir par me décider et aller m'en chercher une paire, malgré le prix qui est assez élevé ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gâte toi !! em3700

 

Le seul petit hic, en ce qui me concerne, c'est que j'ai les doigts court et que les gants sont un peu long, mais j'imagine que ça va se placer un peu à la longue. Je prend des gants caddy pour le golf, doigt plus court, mais y'a pas ça chez Klim à ce que je sache... ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai reçu les miens hier. Commandé à Jimo, le modèle court pour l'été. $89.99.

 

Très bonne qualité!

3186-900-L.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le fit est comment?

 

Normalement je porte du large.

J'ai un paire de KLIM Mojave Large, et le fit est vraiment serré, J'ai ensuite acheté une paire de Inversion en Large et le fit est ok.

Au salon de la moto j'ai essayé des Adventure en Large et ma main rentrais pas dedans.

 

L'a j'ai une chance d'avoir des Elements court pour 120$ en XL. D'après la charte des grandeur ca devrait être ok.

 

Les tiens sont comment?

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans mon cas, j'ai des Inversion large, les Element large que je viens d'acheter me font exactement pareil, ni plus grand, ni plus petit.

Est-ce que tu pourrais mesurer ta main à la partie la plus large? la mienne est 9.5'' et sur ADV il y a un gars qui a une paire XL et il a 9.75''

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Est-ce que tu pourrais mesurer ta main à la partie la plus large? la mienne est 9.5'' et sur ADV il y a un gars qui a une paire XL et il a 9.75''

 

J'ai un peu de lousse dans les gants au niveau de la largeur de la main.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me cherchais justement des gants waterproof la semaine dernière. J'aurai aimé essayer des KLIM mes dans l'Outaouais, je ne sais pas où il y en aurait. J'ai donc penché pour une autre option et j'ai pris des Icon. Confortable et flexible. Pas trop cher non plus. $60 + tx. assez chaud pour rouler dans les températures du moment.

 

http://www.rideicon.com/products/?productGroupId=66752

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.