Jump to content

Soudure A L'arc...dans Ma Cuisine!


DoberDan

Recommended Posts

hier je pars le four pour le rechauffer pour mes "nachos"

 

le telephone sonne

 

je repond et tout d'un coup 'j'entend un gros BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

et dans le four il fait plus clair qu'en plein jour au gros soleil!

 

Arrete le four

 

coupe le breaker et ca continuait a souder quand meme...

 

mon element du bas avait comme tordu avec les annees et est venu faire contact avec la feuille d'aluminium que je mets dans le fond du poele pour eviter les degats.

 

surprise, l'element ne chauffe plus

 

jia fini pas retrouver le numero de serie et sur le net le vrai element se vend $65 a $70 en ligne et chez le seul vendeur que jai telephone $110... fuck it

 

y'a du jobber generique au reno-depot cancan tire et autre en vente pour 27 a 33 piastres

 

devinez quel je vais prendre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai pense la meme chose apres!

 

pcq sur le coup, je ne savais pas trop quoi qui se passait, je pensais que cetait le telephone qui faisait ce bruit la jusqu temps que je vois des flashs de kodak dans le four!

 

Etrangement aucun odeur mais un beau spectacle sons et lumiere.

 

Et le kodak il etait juste la mais disons que ca pas ete dans mes premieres pensees de prendre une photo....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai pense la meme chose apres!

 

pcq sur le coup, je ne savais pas trop quoi qui se passait, je pensais que cetait le telephone qui faisait ce bruit la jusqu temps que je vois des flashs de kodak dans le four!

 

Etrangement aucun odeur mais un beau spectacle sons et lumiere.

 

Et le kodak il etait juste la mais disons que ca pas ete dans mes premieres pensees de prendre une photo....

 

Avoue que tu avais fumé un 4 papier allé dis le.....................................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en fait non jai pas fume...

 

les effets sont permanents chez moi je suis tombe dedans quand jetais petit.... :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

GrosBuck cest tu arrive apres plusieurs heures a jouer a basse vitesse ou bien est-ce que le bike est tombe sur le cote ou bien est-ce que tu as perdu de l'isolation?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GrosBuck cest tu arrive apres plusieurs heures a jouer a basse vitesse ou bien est-ce que le bike est tombe sur le cote ou bien est-ce que tu as perdu de l'isolation?

 

Non. Ca c'est fait en 60 secondes. En fait c'est une suite d'évènements qui a causé ca. La première étant une batterie défectueuse que j'ai payé de ma poche finalement ... Mais J'ai déjà tout raconté ca.

 

WOW! à voir cette pipe là, je ne peux m'empêcher de penser que le bike est lean pas mal!

 

Tu es dans le champ. C'est justement le contaire qui s'est produit. Une suite de démarrages infructueux avec une batterie trop faible ont fait que beaucoup d'essence c'est rammassée dans le catalyseur. Le feu à litéralement pogné dans le catalyseur en fait ...

 

Paul Jr

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

finallement les pieces de rechanges jobber ne marchaient pas

 

eux c'etait des vis moi cest des connecteurs

 

mais je suis aller chez un reparateur d'appareil electro sur Hamel pi il avait exactement l'original pour un prix descent 42$

 

je lai pris et installer tout de suite

 

donc a soir, NACHOS !!!!!!!!!!!!

 

et gros buck pour ton histoire mechant concours de circonstance...

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

jia fini pas retrouver le numero de serie et sur le net le vrai element se vend $65 a $70 en ligne et chez le seul vendeur que jai telephone $110... fuck it y'a du jobber generique au reno-depot cancan tire et autre en vente pour 27 a 33 piastres

 

Il y avait un vendeur de pièces d'électroménagers sur Hamel à coté d'Acousti-Plus ... Il fournissait plussieurs réparateurs d'Électroménagers sur la route ...

 

Update: Bon ben je vois que tu viens de poster en même temps que moi ...

 

Paul Jr

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.