Jump to content

Pas De Moto,mais À Voir !!!!


bandit

Recommended Posts

Je viens de voir " Les routes de l'impossible ",sur TV5,et c'était vraiment excellent .Des camions qui ravitaillent des chercheurs d'or au Guyana sur des pistes impraticables,dément ! De l'aventure avec un grand A zgreeding

 

 

Pour ceux qui l'on manqué,çà se revoit sur TV5.ca

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

en fait toute le serie est pas pire.

 

moi jai vu sur le site TV5.ca ou on peut regarder les episodes plus vieux en differes

 

http://video.tv5.ca/les-routes-de-l-impossible-2/guyana-les-convois-du-monde-perdu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé ça aussi. J'aime bien cette émission, je la rate rarement. Y a aussi ''des camions et des hommes'' dans le même genre.

 

Je regarde aussi " Des camions et des hommes ",mais là,en pleine Amazonie ,c'était pas mal fort em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je regarde aussi " Des camions et des hommes ",mais là,en pleine Amazonie ,c'était pas mal fort em0300

 

Méchant trou de bouette en continu la ''route'' vers la ''mine d'or''. Du bric à braque d'un bout à l'autre avec des gens extrêmement débouillards et braves.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cette semmaine a grand reportage, meme genre de voyage a camion

 

 

à partir de 26:00 on suit un groupe de "moto hors route" em0300 en chemin vers l'hymalaya 5300m. 5 gars informaticient venu de new-deli.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi juste de voir comment ca penchait me disais: TABARNAK CA VA CHAVIRER !!!

 

eux autres non cest normal ils en ont vu d'autres...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais dans la serie de video de la saison precedente jia ai trouve un assez incroyable qui nous remets en perspective...

 

Y'a des jour quon se lamente que la job cest dur, qu'on est ecoeure, fatigue et bien apres avoir vu ca tu ferme ta gueule...

 

 

http://video.tv5.ca/les-routes-de-l-impossible/java-les-forcats-du-volcan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais dans la serie de video de la saison precedente jia ai trouve un assez incroyable qui nous remets en perspective...

 

Y'a des jour quon se lamente que la job cest dur, qu'on est ecoeure, fatigue et bien apres avoir vu ca tu ferme ta gueule...

 

 

http://video.tv5.ca/...rcats-du-volcan

 

Tu as 1000 fois raisons,et je me faisais la même réflexion qd j'ai vu le reportage !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avez vous vue dans " des camions et des hommes" il nous on décrit comment faire de la TARTIFLETTE... Y a un de nos compagnons du furum qui doit être fière !!!!

 

Je comprends mieux pourquoi notre bon chauffeur semblait avoir "quelques " kilos en trop em0300

 

En attendant,çà avait qd même l'air appétissant em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.