Jump to content

Moto Gp Loenzo Rossi !!!!!


Stickboy

Recommended Posts

Chez Honda, Marquez, remplaçant de Stoner, va être très fort dès sa première année en GP. Il a été dans le top 4 durant les trois jours d'essais. En espérant qu'il reste en bonne santé. J'ai super hâte moi aussi que la saison commence!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rossi a l'air d'être pas trop rouillé pour un gars qui était perdu depuis 2 ans.

 

À ce qu'il parait, Yamaha ont augmenté la différence entre les specs des machines officielles et celles de Tech3, si c'est le cas, c'est plate pour Crutchlow.

 

Marquez, je me répète, mais je le déteste déjà!

 

Et pas sûr que Spies va sauver sa carrière sur le B team Ducati...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rossi est bel et bien de retour. Résultats aux tests de Sepang, jour 3. La saison va être le fun!

 

Chronos:

01 - Dani Pedrosa - Repsol Honda Team - Honda RC213V - 2'00 .100 (44 tours)

02 - Jorge Lorenzo - Yamaha Factory Racing - Yamaha YZR M1 - + 0329 (37 tours)

03 - Valentino Rossi - Yamaha Factory Racing - Yamaha YZR M1 - 0442 + (44 tours)

04 - Marc Marquez - Repsol Honda Team - Honda RC213V - + 0536 (33 tours)

05 - Cal Crutchlow - Monster Yamaha Tech 3 - Yamaha YZR M1 - + 0634 (33 min)

06 - Stefan Bradl - LCR Honda MotoGP - Honda RC213V - + 0903 (43 tours)

07 - Alvaro Bautista - Go & Fun Honda Gresini - Honda RC213V - + 1402 (34 tours)

08 - Nicky Hayden - Ducati Team - Ducati Desmosedici GP13 - + 2084 (32 tours )

09 - Andrea Dovizioso - Team Ducati - Ducati Desmosedici GP13 - + 2245 (29 tours)

10 - Bradley Smith - Monster Yamaha Tech 3 - Yamaha YZR M1 - + 2456 (34 tours)

11 - Katsuyuki Nakasuga - Yamaha Team Test - Yamaha YZR M1 - 2516 + (21 tours)

12 - Aleix Espargaro - Power Electronics Aspar - ART GP13 - + 2528 (38 tours)

13 - Andrea Iannone - Energie TI équipe Pramac Racing - Ducati Desmosedici GP13 - + 2764 (23 tours)

14 - Kousuke Akiyoshi - HRC Team Test - Honda RC213V - + 2982 (28 tours)

15 - Wataru Yoshikawa - Yamaha Team Test - Yamaha YZR M1 - + 4037 (18 tours)

16 - Randy De Puniet - Power Electronics Aspar - ART GP13 - + 4051 ( 24 tours)

17 - Takumi Takahashi - HRC Team Test - Honda RC213V - + 4188 (46 tours)

18 - Michael Laverty - Paul Bird Motorsport - ART GP13 - + 4503 (27 tours)

19 - Hector Barbera - Avintia Blusens - BQR FTR - + 4810 (26 tours)

20 - Karel Abraham - Cardion AB Motoracing - ART GP13 - + 4871 (43 tours)

21 - Claudio Corti - NGM Forward Racing mobile - FTR Kawasaki - 5007 + (22 tours)

22 - Danilo Petrucci - CAME IodaRacing Projet - Ioda Suter BMW - 5164 + (18 tours)

23 - Hiroshi Aoyama - Avintia Blusens - BQR FTR - 5205 + (35 tours)

24 - Lukas Pesek - CAME IodaRacing projet - Ioda Suter BMW - 5221 + (40 tours)

25 - Yonny Hernandez - Paul Bird Motorsport - ART GP13 - + 5480 (32 tours)

26 - Bryan Staring - Go & Fun Honda Gresini - Honda FTR MGP12 - 6381 + (22 tours)

27 - Colin Edwards - NGM Forward Racing mobile - FTR Kawasaki - + 6541 (29 tours)

Édité par gerbois
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi et un de mes Pots ont se demandaient si y'avais quelque chose de nouveau cette année....les moteurs ont un drôle de son

En partant les moteurs "big bang" ont jamais eu un très beau son, mais en sortie de virage c'est encore pire avec le traction control qui coupe des cylindres.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En partant les moteurs "big bang" ont jamais eu un très beau son, mais en sortie de virage c'est encore pire avec le traction control qui coupe des cylindres.

ha ils ont le droit au traction control !!?? plate ça... à par ducati qui doit être encore un 2 cylindre en v je suppose , est-ce que les autres sont toute v4. J ' aurais aimé le son de 4 en ligne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

V4 pour Honda et Ducati, 4 en ligne pour la Yamaha.

 

Permettre le traction control, ça été une très grosse erreur. Mais d'un autre côté ils avaient pas vraiment le choix, les manufacturiers avaient plus de moyens pour développer des systèmes indétectables que la FIM en avait pour les pogner... maudit que le show serait bon sans ça!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin?? en f1 auto y on pas le droit au tract. cont. et ça l'air à marché?? oui ça serais bon certain avec 225+ hp et 350 kek livres... yaaa hooouuuu. ha oui 4 en ligne pour yam, mais big bangeux >> donc son bizarre. Pas grave j'en essaierai un pareil.... hi hi hi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En F1 ils ont pas de traction control parce qu'ils ont un ecu standard, MotoGP essaient de faire pareil mais les manufacturiers veulent rien savoir! Pis comme les grille sont plutôt maigres, ils ont intérêt à flatter les manufacturiers dans le sens du poil...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En F1 ils ont pas de traction control parce qu'ils ont un ecu standard, MotoGP essaient de faire pareil mais les manufacturiers veulent rien savoir! Pis comme les grille sont plutôt maigres, ils ont intérêt à flatter les manufacturiers dans le sens du poil...

 

Sauf que........avec certain module standardisés,il y aurait surement une certaine réduction sur le budget d'opération

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils offrent déjà un ecu standard dès cette saison, avec comme incitatif 4 litres d'essence de plus (24 vs 20). Mais d'après les premiers tests, leur ecu semble plutôt merdique selon ceux qui l'ont essayé, rien pour convaincre plus d'équipes de le choisir. Éventuellement il devraient s'améliorer et avec d'autres avantages côté règlements ça va sûrement devenir une option populaire pour les équipes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.