Jump to content

Y'a T'il Du Monde De Saguenay ??????


Recommended Posts

en theorie je peux dire que oui pcq je suis ne a Jonquiere mais je pense que la plupart s'endorme pour l'hiver pour ne se reveiller qu'au printemps....

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

en theorie je peux dire que oui pcq je suis ne a Jonquiere mais je pense que la plupart s'endorme pour l'hiver pour ne se reveiller qu'au printemps....

 

moi on souhaite que je m'endorme jusqu'au printemp mais oublie ca j'aime trop mon hivers pour dormir

 

 

pour notre nouvelle ami bienvenue ! moi la semaine je suis a shipshaw travail secteur alma et a un peid a terre a la dore ou je suis souvent le week end .donc je suis saguenay lac st jean all dress

 

il y as super sherpa ,ti camp,yanny,jay,jid600cc,et plein d'autre actif secteur lac st jean de tout genre de monture

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'habite à Jonquière et j'ai reçu mon bébé la semaine dernière (KLR 2011 5000 kms). Je suis prêt et j'ai vraiment hâte de rider! Les rides d'un ou de plusieurs jours, les ZEC et vous m'avez donné très très envie de faire la trans-Québec-Labrador et maritimes cette été durant mes vacances.

 

Au plaisir de partager la même passion!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un 990...... intéressant em0200 Roules-tu sentiers et chemins forestiers ou plus route ?

 

Le monde du Lac ca fait tu pareil em3700

 

On est tu dû pour mettre des faces sur ces membres qu'on a jamais vu em3600

 

Me semble qu'un Tim serait pas pire pour enligner la prochaine saison, des partants ?

Édité par jay
Link to comment
Partager sur d'autres sites

au lac ou arvida pour le tim et quand ? au pire un a alma au galerie l st jean et un a arvida ,plus tard quand le blanc sera changer pour le brun est puit le vert partout on ce rencontre en moto toute la gang avec no monture

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Good.... C'est l'fun de voir qu'il y a du monde de mon coin dans RidAventure.... :-o Si il y a des partants pour un café dans un Tim près de chez vous faite nous le savoir.... on pourrais s'organiser pour se voir la binette pis parler de bike....

Moi je viens de Chicoutimi.... Mais je ne suis pas collé ici... je peux me déplacer pour le café :-) Alors j'attend des nouvelles...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un 990...... intéressant em0200 Roules-tu sentiers et chemins forestiers ou plus route ?

 

Le monde du Lac ca fait tu pareil em3700

 

On est tu dû pour mettre des faces sur ces membres qu'on a jamais vu em3600

 

Me semble qu'un Tim serait pas pire pour enligner la prochaine saison, des partants ?

 

Je fais beaucoup de forestier... si je me fi à ton logo me semble que je te connais.... Moi j'était dans le club Enduro Saguenay, j'avais un CRF450X

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de Chicoutimi, et les été à St-David de Falardeau! Mais maintenant à Gatineau! Je m'ennuie des trails du Sag! Rider tout la journée dans les trails sans jamais passer par le même endroit!! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellent ca s'enligne bien

 

Pour 18:30 environ ??

 

Gaspille, Sherpa et Danboy serez-vous là ???

 

Ti-Camp tu penseras à nous em0400 em0400

 

On valide mardi soir.

Salut ! Jay !!! :wink:

 

Il y a des chances que je soit là......on s`en reparle cette semaine !!! em3600

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.