Jump to content

Question Telephone


gs-boy

Recommended Posts

je suis a une periode ou je dois changer d appareil telephonique mobile

 

je suis avec bell et mon forfait me conviens tres bien,,,et en renouvellement de contrat

 

la competition ne semble pas etre en mesure de m offrir quelque chose de semblable au meme prix (37$ mois)

 

 

ma question: j ai un vieux sanyo sp700 ( flip)

je suis familier avec les iphone ( un fourni par mes boss),,,j ai un 3gs

 

j hesite entre un 4...4s..et un 5,,,,

 

quel sont les differences majeurs?

 

je n aurais pas de forfait data ( pas besoin),,,mais l utiliserais en wifi de temps a autres

 

 

d autre option selon vous?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un 4...

presentement, j'ai un 4S...

Et pour la job j'ai un 5...

Go pour le 5.

Juste la rapidité de reseau LTE est un super plus... Ah oui, je vien de lire que tu ne prendra pas de forfait data...

ben anyway, juste la rapidité du processeur A6 du 5 vaut la peine par rapport aux deux autre....

pis en plus l'ecran est un poil plus gros.

 

Mais si tu veut autre chose que Apple, Touche m'a montrer son nouveau jouet qui roulle sur "Window 8"... c'est plus que du bonbon ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

chez videotron et rogers un iphone devait avoir un forfait minimum de XX dollar(je me souviens plus)

 

le best cest de telephoner et demander a chacune des compagnies

 

si tu veux canada en entier Koodo est dur a battre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon beau-frère avais un 4S et est passé au 5... Mais il préfèrait son 4S, le 5 est trop gros selon lui et se tient mal d'une main... Sinon à part l'écran il ne vois pas la différence entre ses deux téléphone et c'est le même OS pareil.

 

Son 4S avais le connecteur d'alimentation complètement détruit, je lui ai réparé et il a donné son 4S à sa fille de deux ans pour qu'elle joue à ses jeux avec son propre téléphone... em0400

 

Ma blonde aurais bien aimé mettre la patte sur son IPhone, je lui ai suggéré d’essayer de lui échanger contre un toutou ou un coco de pâque!! big_smile

 

P.S. Je vient de switcher à Koodo canada wide 30$/mois avec 100meg de data, en Abitibi tu téléphone à ton voisin pis c'est un interurbain zbad_smile .. Donc pu de problème !!

Édité par Bin-Brother
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4S trop lent?

 

moins rapide mais suffisant

 

de toute facon si tu t'en sert comme telephone principalement et non comme bebelle pour jouer Angry Birds le processeur est suffisant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 4 ( un coeur ) est trop lent... Le 4S ( deux cœurs ) est correct.

 

4S trop lent?

 

moins rapide mais suffisant

 

de toute facon si tu t'en sert comme telephone principalement et non comme bebelle pour jouer Angry Birds le processeur est suffisant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile en Abitibi tu téléphone à ton voisin pis c'est un interurbain zbad_smile .. Donc pu de problème !!

 

 

oui si tu regarde le bon coter des choses une trail ses plus que 1 km entre 2 auto route est un park industrielle ,tu peut partir le matin et revenir le soir sans passer dans tes trace big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.