Jump to content

Vos Porte-Clefs !


Producteur

Recommended Posts

Alors pour moi, c'est ça :

 

portecl%C3%A9Africa.jpg

Un petit souvenir de mon dernier voyage dans les provinces maritimes et le "citroên" pour ma bonne vielle xantia que j'ai eu pendant plus de 200 000 kms avant que je ne l'enmène à la casse.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et voilà le miens...

Un "dog tag" personaliser (si vous en voulez un, faite moi une commande!)

et un petit souvenir des "maki" de madagascar!

 

P1000123_zps0ddb8cd9.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Voir message #5

 

Jaune vendu à Bandit, bleu vendu à Whiterider, blanc vendu à Mimico (désolé Cowdoc, j'ai vérifié avec l'heure des messages pour savoir qui était en premier).

 

Il reste le rouge. 4$

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi, un porte clef de moto doit d'abord satisfaire deux qualités: Tout d'abord, il ne doit pas pouvoir ''flacoter'' autour du trou de clef et faire du bruit et/ou produire des lésions comme des égratignures. Ainsi, hors de l'anneau métallique et de ce qui l'attache, il ne doit pas en contenir de métal. L'autre qualité est celle d'être voyant et réfléchissant/phosphorescent dans le noir et vous devinez pourquoi: En cas d'échappement au sol le soir ou de perte, il sera plus facile à retrouver et même un détecteur de métal fera aussi l'affaire, étant donné le métal de l'anneau et la clef. Mes portes clefs de moto contiennent donc un bon anneau et j'insiste sur sa bonne qualité, ainsi qu'un attachement réfléchissant auto-collant ou bien cousu maison. Si vous en voulez des exemples et des photos, il me fera plaisir d'en poster quelques uns.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chez ton dealer KTM !!! em3600

Non il n'en a plus! Il me dit ne plus être capable d'en avoir... em0400

Il n'en traine pas un d'empoussiéré, caché, à ton travail??? em3600

Édité par Cowdoc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je sais, j'aurais pas dû.....mais là y neige....j'suis a bout pis tanné de cet ?%$#@?%$E*&(*@#$@ d"hiver qui finit plus....faque ce matin j'ai décidé que cétait aujourd'hui que je faisait une folie......faut ben se payer la traite de temps en temps non ?

 

Au diable la dépense, ça faisait longtemps que j'en voulais un.....je me suis acheté un porte clé....incroyable ce qu'un petit objet peut nous faire oublié nos malheurs :wink: big_smile big_smile

 

 

med_gallery_1207_34_51919.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.