Jump to content

Vos Porte-Clefs !


Producteur

Recommended Posts

@Producteur... mais où sont tes clefs ? car pour l'instant, c'est pas un porte-clefs on dirait bien. em3700

 

Avec ma nouvelle moto dans moins d'un mois, j'imagine que le mien va ressembler au tien.

C'est le porte-clef qui vient d'usage avec les nouvelles Triumph alors j'imagine que tu en auras un dans un mois ( félicitations ! ). Depuis que cette photo à été prise, j'ai rajoutées les clefs.. je mettrai à jour ma photo un de ces quatre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GSboy.. t'a trouvé ça où?

j'avoue que le fait que ce soit en tissus.. ça doit pal mal moins flacotter au vent que n'importe quoi d'autre en plastique ou metal..

 

Merci

 

pogner ca sur kijiji,,,,le gars en vendait presque en gros,,,,

 

ca se vend sur le net,,,,,surement moyen de faire un group buy pour economisé les frais pour vous,,,

 

http://www.amazon.com/Rotary13B1-RBF_Keychain-Remove-Before-Keychain/dp/B001HTU8G4

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi c est ca,,,,,,2 comme ca en fait,,,,

 

j avais vu celui de swatch,,,et j ai trouvé cool le fait que ca sois silencieux,,et tres visible

Version miniature de " rig pin " utilisé pour barrer les trains d'aterrissage des avions lors du remorquage sur le tarmac et dans les hangars . Le vrai mesure 3" X 18" .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les articles avec le logo de RidAventure ne peuvent être faits pas n'importe qui. On a un droit sur le nom et le logo.

 

j'ai déjà fait faire des casquettes et j'avais payé pour la matrice.

 

je vais les recontacter et voir ce qui serait possible et à quel prix.

 

je vous tiendrez au courant

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est mieux de pas oublier ça avant de décoller... :o/>

Tu pourrais les laisser en place et décoller , mais tu ne pourrais pas entrer le train d'aterrissage , et fermer les portes des roues : donc retour au sol pour enlever les pins!!!!

Erreur de pilote à ne pas faire . Les conséquences sont plus punies que pour un simple permis de conduire une auto !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, voici nos porte-clés à bill911 et moi

 

Le porte-clés KTM de bill911 avec piège à maringouin inclu. (Ici, en Abitibi, c'est bien pratique, avis à ceux et celles qui viendront faire la Rideabytor et la RideaEvil.) :wink:

 

post-96-0-23011300-1361755512_thumb.jpg

 

 

 

Et mon porte-clés, qui a un lien direct avec ma profession.

 

post-96-0-27224400-1361755533_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu ca pendant un bon bout :)

ljglsdg_zps9ee4c29a.jpg

 

J'ai jamais perdu mes clefs lol

 

Je savais que j'aurais du continuer a avoir ce porte-clefs la, mon trousseau a passe dans souffleuse aujourd'hui :////

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.