Jump to content

Nouveau De Montréal


PierKiRoule

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis inscrit depuis quelque mois et je lis avec envie vos histoires de balades alors je viens de mettre un dépôt sur un Super Ténéré 2012. Ma blonde à fait le saut vers le double usage en octobre dernier avec une F700GS alors il fallait que je me grouille pour ne pas la laisser partir toute seule dans les sentiers…

 

Je fais de la moto depuis pas mal longtemps, en fait avant d'avoir l’âge légal pour avoir un permis et c'est un retour aux sentiers après bien des années. Après avoir fait de la route, de la track et du sentier je crois que je ce genre de monture sera un compromis idéal.

 

J'ai bien hâte que ça fonde et de pouvoir faire d'autre routes intéressantes que la 327 avec vous.

 

En passant on regarde pour faire la Trans Labrador cet été et je crois que plusieurs ici on ce projet. Ce serais peut-être le fun d'organiser quelque chose.

Édité par PierKiRoule
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Viens nous rejoindre pour la ride de la Classique le 5 mai!! tu vas rencontrer plein de gens le fun! zrockn_roll

 

Avez-vous changé la date? ;) C'est pas plutôt le 4 Mai ?!?!?

 

Revenons au Salutation... ;)

 

Bienvenue parmis nous,

WoW, un autre Ténériste... La famille s'agrandit tellement vite ;) Tu va triper. Ta blonde non plus n'est pas a pied...

Beau projet la Trans-Labrador. Un jour, Ont vas ce le tapper en couple nous aussi.

Asteure, allez vous inscrire pour La Classique ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avez-vous changé la date? ;) C'est pas plutôt le 4 Mai ?!?!?

 

Revenons au Salutation... ;)

 

Bienvenue parmis nous,

WoW, un autre Ténériste... La famille s'agrandit tellement vite ;) Tu va triper. Ta blonde non plus n'est pas a pied...

Beau projet la Trans-Labrador. Un jour, Ont vas ce le tapper en couple nous aussi.

Asteure, allez vous inscrire pour La Classique ;)

 

Euh!! ouais.. ben je le savais que c'était le 4.. je voulais juste voir si tu portait attention Ligu0rien.. et bien voilà... tu as passé le test

 

Bravo! :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.