Jump to content

Comparaison De Lumière Del


bytor

Recommended Posts

Salut la gang...

J'ai reçus mes barre DEl de Rigid industrie et j'ai fait un petit (très petit) comparo entre ma barre de 4", celle de 6" et un spot que mon chum avait et qu'il voulais essayer...

 

Voici, sans prétention (vraiment là!) des petit vidéo qui montre ce que ça donne...

 

th_P1000119_zpsdbfd71e4.jpg

 

th_P1000121_zps3a70e442.jpg

 

Comme vous pouvez voir dans le vidéo, a environs 100/150 pied, on voyais très très bien le pick up dans la nige... On voyait aussi très bien les arbres derrière, mais sur la caméra, on vois pas du tout... disont que c'est mieux en vrai.

 

Alors verdic?

Pas mal cool, j'ai hâte de rider et de voir comme ça va être dans une trail serré si ça éclaire assez large...

Je crois que oui, mais dans un champ plein de belle neige blanche, ça peu être trompeur...

Anyway, ça va être pas mal mieux que le globe du DRZ original, ça c'est sur! :mrgreen: :mrgreen:

Édité par bytor
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le spot du millieu, c'est un spot qui ressemble beaucoup a celui là...

10-30V-24W-Auto-LED-Fog-light-led-spot-light-led-flood-light-led-work-Light.jpg

 

Très efficace, mais très diffu... pas bon pour voir loin, mais dans les trail, deux comme ça, ça doit être pas mal efficace

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais j'vais dire comme liguorien, Cool !!

Et ça veux aussi dire que ça sent des $$$ que ça va me couté d'en pas ben long pour ça monture em1100

Mais bon, avec les rides dans les bois que vous faites et en plus ils fait noir plus rapidement, mieux vaut voir le plus loin possible.

 

Moi aussi il me faudrait ça pour tout les innocents en auto qui baissent pas leurs hautes em3600 et Hop dans l'champ, ça t'apprendra Stii

J' peux éblouir moi aussi quand j'veux :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok je suis gossent mais une pince amperemetric est dis moi combien consomme chaque lumiere(ronde 4 po 6 po )

 

marci!

 

un gars qui aime voir meme tres bien ou trop voir tse le genre que va en mettre selon ce que la moto peu prendre c a d beaucoup si les halogene sont plus la ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.