Jump to content

Dérogation Imprimé Pour Le Week-End!!! Woohoo


El Présidenté

Recommended Posts

That's it!!!! La dérogation est imprimée depuis ce matin.

 

Tout est en place pour rouler ce week-end!!! Au plaisir de vous voir sur les routes!!!!

 

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH WOOOHOOOO!!!!! zrockn_rollzgreeding

 

em4000

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Clarence! J'ai faite imprimer mon certificat aussi mais le problème c'est que je suis encore sur mon temporaire jusqu'à temps qu'il mettre des examens disponibles.! Alors si je ride seul, j'risque plus de me faire coincé.. Elle est encore dans mon sous-sol mais en pelletant ce soir et/ou demain, j'pourrais la sortir demain ou dimanche j'imagine... Je suis très impatient d'en faire mais j'vais peut-être attendre quand même.. J'te redonnerai des nouvelles!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En haut de Main! On a rider ensemble l'année passée et c'tait ben l'fun! Faudrait juste que je bolt le treuil sur ma galerie pour être en mesure de la sortir de mon sous-sol à temps! Mais d'ici dimanche ça peut être faisable si mon ami ne part pas à Montréal en fin de semaine, car c'est lui qui a le treuil chez lui.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lance moi un message en MP si tu veux aller rider ce week-end. Moi, je prévois sortir demain et dimanche peut-être aussi. Pas longtemps mais juste pour aller rouler un peu!!!

 

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Clarence! J'ai faite imprimer mon certificat aussi mais le problème c'est que je suis encore sur mon temporaire jusqu'à temps qu'il mettre des examens disponibles.! Alors si je ride seul, j'risque plus de me faire coincé.. Elle est encore dans mon sous-sol mais en pelletant ce soir et/ou demain, j'pourrais la sortir demain ou dimanche j'imagine... Je suis très impatient d'en faire mais j'vais peut-être attendre quand même.. J'te redonnerai des nouvelles!

 

Je suis sorti le 16 mars l'an passé sur mon temporaire sans accompagnateur.......277 $ + 4 points + une couple de ?%*&?&?((&%&?%(%(&*

 

A toi de décider......

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Je suis sorti le 16 mars l'an passé sur mon temporaire sans accompagnateur.......277 $ + 4 points + une couple de ?%*&?&?((&%&?%(%(&*

 

A toi de décider......

 

J'ai fait 10 000 km avec mon temporaire, le 3/4 sans accompagnateur, tu as pas été chanceux!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait 10 000 km avec mon temporaire, le 3/4 sans accompagnateur, tu as pas été chanceux!

 

Disons que les premières journées de la saison les autorités sont aux aguets pour nous prendre en défaut.

Donc faut garder notre documentation facilement accessible em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='12Bong13' timestamp='1362776165' post='250346']

Moi aussi j'ai la mienne au cas j'aurais la chance de faire une mini ride![/b]

 

Si t'étais rester avec moi, ben tu irais certain en fin de semaine!!!! em3700

 

em4000

Édité par clarence
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ç'est déjà possible Clarence... C'est le temps qui manque :(

 

J'ai des Réno chez une amie toute la fds et peut ête chez 12Bong13...

 

Quand il touche à quelque chose, il le brise em0300

 

Bon je sort!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='Vyxenn' timestamp='1362778278' post='250359']

Quand il touche à quelque chose, il le brise em0300

Bon je sort!

[/b]

 

AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAAH Traitre!!!!! C'est le fun l'Abitibi!!!! Les gars sont super gentils, accueillants mais s'ils ont la chance de te planter un coûteau dans le dos, ben 1 - 2 - 3 pis PAF!!! C'est fait!!!! :mrgreen:

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai imprimé la mienne.....si je me fais arrêter par la même policière que l'an passé tu vas voir que les papiers vont être en règle cette fois !

 

Je serais curieux de savoir combien de dérogations ont été sont imprimées depuis qq jours.....

J'ai des fourmis dans le poignet droit......... em4700

Édité par Xrock
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi, la procuration est imprimer et ma moto est chez mon beau père....

Qui reste tout près des ligne de l'Ontario...

Et depuis mon reveille, il fait un beau gros soleil sur ma belle Abtibi...

 

Alors cette après midi, je vais prendre ma belle GS adoré, et je vais aller voir une "acheteur potentiel" en Ontario...

Et pis s'tu drôle, mais il ne me l'achètera pas en fin de compte, ma belle GS adoré!!!

 

SI je peux sortir la GS du garage, et SI la température continue de réchauffer, je me tape une belle petite ride dans mon ti coin de pays!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis a 130 km de la frontière américaine.....j'ai le gout d'aller rider dans le Maine.....mais ça se pourrait qu'il fasse trop froid et que je vire de bord...... :wink: :wink: :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma fille va à une fête d"amies cet après-midi, sa mère travail, donc je suis libre pour une tite ride.

 

Je vais imprimer ma dérogation, vous m'avez convaincu !!! :mrgreen: :mrgreen:

 

Mais avant, je doit finir d'installer mon nouveau seat cover de Seat concepts reçu hier....

 

Soyer prudent !! Petite garnottes et glace....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis sorti le 16 mars l'an passé sur mon temporaire sans accompagnateur.......277 $ + 4 points + une couple de ?%*&?&?((&%&?%(%(&*

 

A toi de décider......

 

Crime... tu es la deuxième personne en trois ans que lis avoir été interceptée sur son temporaire! Sérieux t'as vraiment pas été chanceux. Au moins il ne t'a pas fait remorquer ???

Édité par JFenKLX
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non la gentille policière m'a laissé une "chance" de retourner chez moi sur mon pouvoir..... en me précisant qu'il se pourrait que je me fasse intercepter par un autre policer et que j'aurais une deuxième contravention.......j'suis rentré à la maison ben peinard.....

 

C'était la date le problème (16 mars) car j'ai fait aussi pas mal de km en solitaire et aucune arrestation....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben c'est fait. la bête et moi on à fait connaissance un brin.... pas longtemps, mais juste assez pour me calmer un peu... Merci à mon fils qui à fait une belle sieste pour permettre à papa d'aller faire un tour

 

IMG-20130309-00079_zps199ce7c5.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben moi...

ça à chier dans pelle comme on dit par chez nous...

 

J'ai pas pus aller me promener parce que ma belle GS à le moral à plat...

Ma batterie était totalement sur le cul, alors le chargeur est dessus depuis un bout, mais la charge est pas suffisante pour partir la moto...

 

Alors j'ai décidé d'être sage et de mettre le chargeur intelligent dessus pour mettre toute les chances de mon coté pour pas que ça me coute une batterie... zi_have_no_idea

zcry zcry zcry

em4600 em4600 em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et comment ça marche celle belle Tiger???

 

C'est d'une sophistication incroyable. Je n'ai pas roulé très longtemps ni très vite. Je me suis plutôt éfforcé d'apprendre à connaître la monture. Énormément de puissance à tous les régimes. Transmission toute en douceur. L'ABS fonctionne très bien pour enrayer les dérapages au freinage, dus au sable sur la route. Il faisait ( selon le thermomètre de la moto) 3.5 degrés lorsque je me suis promené. J'ai pourtant rouler tout le temps avec ma visière remontée et je n'ai aucunement souffert du froid au visage; le pare-brise est très efficace. Les poignées chauffantes sont très efficaces. Somme toute, je suis extrêmement satisfait de ma moto.

Je crois que ce que j'ai le plus retenu de cette première randonnée, c'est qu'après une absence en scelle de 8 ans, ça vaut vraiment la peine que je prenne tout mon temps pour pouvoir avoir tout le plaisir que je mérite ( et croyez moi je m'en consède beaucoup). Mes réflexes sont encore là, mais la marge de manoeuvre sur une machine de cette envergure est très mince. Je me promets donc de retourner faire un petit tour demain et de prendre tout mon temps, c'est un investissement sur plusieurs années.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.