Jump to content

The Road Warriors


Onip

Recommended Posts

Un seul mot: FOLIE ABSOLUE!!!

J'arrive pas à m'imaginer que des humains fait de chair et d'os réussissent à faire ça. Si j'étais un pilote dans cette course, mon espérance de vie serait de 1 minute au maximum...

Maudit bon vidéo, mettez le son au maximum au dès le début, wow

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je course en roadrace depuis que j'ai 15 ans et j'ai torcher pas mal sur la route a mes heures, le genou a terre sur le dragon a courir apres un local de la bas, mais je peux meme pas imaginer comment 1000 fois plus deconecté que moi ces gars la sont...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi aimé un sport au point de vouloir se tuer en le fesant....Ma signature en anglais veut bien dire ce que je pense!

Car ca ce passe graduelement

La recherche de adrénaline des premiere fois

Le sentiment que jamais de grave arrive quand tu te plante

Car c'est le fun en cr***

Le fait de ce (crinker) un et l'autre (effect de gangs ou du suiveaux)

A la limite, pour pas etre mi de coté ou te faire dire que tu est pas capable de suivre.......

Mais un jour tu te reveille avec des vis dans les deux genou, une clavicule petter, deux amis mort, 2 moto neuve scapé en 2ans......... Alors tu revien sur terre...... ou encore......... traineux pour les autre

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le temps que j'avais des bikes sport, j'ai roulé en débile, j'ai fait de la track, scratché des cuirs, mais ça... c'est complètement débile!!! La dernière fois que j'ai regardé une course du TT, ça fait plusieurs années. Les machines ont de plus en plus de puissance et les gars sont de plus en plus débiles et les caméra de mieux en mieux, ça fait des images zsurprise ! En plus ils s'amusent à s'accrocher un peu lors des dépassement... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fais du road race pendant plusieurs années étant plus jeune et le feeling est vraiment quelque chose de special.

 

Sur un circuit c'est une chose mais faire des folies sur la route avec a n'importe quel moment une vache, un vélo ou une auto qui sort de n'importe ou, c'est autres chose.

En situation de course tout les sens sont a leur maximum et les gens qui nous entourent le sont aussi et tous roule dans la même direction.

 

Oui le risque est la mais je crois qu'avec tout les sports extrêmes que nous voyons aujourd'hui, il y en a des pire.

 

Ma devise, Race on the track not on the road....

 

C'est vrai que ces coureurs la ont des couilles surement plus grosse que le cerveau. em0300

 

J'ai ça dans mon bucket liste d'aller voir le TT ile of the mans une fois dans ma vie. J’espère bien le réalise un de ces quatre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu dois être sûr que tous les chiens sont attachés tout le long du circuit avant de te lancer sur ces crotch-rockets

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.