Jump to content

A La Cage De Rouyn Ce Soir...


Recommended Posts

Salut les amis,

 

En visite éclair ce soir à Rouyn, je serai en processus de prendre une broue avec des ailes, alors s'ol y a des abitibiens riders pas loin ben venez faire un tour!

 

A pluche...:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Okidou,, tu seras là à quel heure?

 

Si Frank veut représenter ses parents et que ça y tente....tu peux l'amener Vyxenn ?

 

Mon chum y était ce midi......en motoneige !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben j'y serai quand meme a 17h15 avec les enfants , et twinnette vient nous y rejoindre vers 18h00 ... laissez-moé pas tu-seul en attendant que g-string arrive .... zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était une très belle soirée ben ben tranquille! Bien apprécié ta présence et j'espère bien que tu te joindra à nous au moins un fois ccette été :) en attndant, bon retour hehe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle rencontre avec un maudit bon gars, en bonne compagnie em3700 ! On a passé une très bonne soirée, très heureux de t'avoir rencontré GString. On remet ça quand tu veux! Salutation à ton confrère zrockn_roll

Régent&Margo 8)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow Merci de l'acceuil les amis, alors c'est officiel! Je l'annonce!

 

 

 

....je trippe sur votre gang...:-)

 

 

Quoi de mieux que de casser la croûte, prendre une broue et jaser de notre sujet prefere! Soirée que j'ai apprécié au plus haut point...Merci à mes nouveaux Amis...:-)

 

 

Bytor ce sera probablement avant Mai, je dois revenir dans 4-6 semaines en principe... Je vais essayer d'être plus prevoyant la prochaine fois et aviser plus tot...

 

Twins, twinnette, les twinneux, Vyxenn, Régent,Margot et sans oublier la "silencieuse" et marquante Celine... Merci de m avoir permis de passer cette belle soirée avec vous!

 

GString... Et Duc

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais , y a jamais de mauvaise soirée quand est avec nos amis de ridaventure .... ca a été vraiment l'fun , et notre sujet de conversation semble etre intarrissable ... et on se tanne jamais de rencontrer des nouveaux amis , a bientot en moto .. em3600

Édité par twins
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.