Jump to content

Raccourcir Kickstand


Danveil

Recommended Posts

Quelqu'un ici prendrait un petit contrat de soudure? J'aurais besoin de faire raccourcir de 3/4" le kickstand de ma WR. Je suis situé dans les Laurentides mais je vais souvent dans le coin de Blainville et Laval.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me suis acheter celui du R car le x est plus cour.... si tu le veux je te le donne..... (On parle bien de la bequille?)

Mais il est pas encore défait....... j'attent qu'il fait un peu plus chaud.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me suis acheter celui du R car le x est plus cour.... si tu le veux je te le donne..... (On parle bien de la bequille?)

Mais il est pas encore défait....... j'attent qu'il fait un peu plus chaud.

Merci pour ton offre, je suis preneur c'est certain! Depuis que j'ai mis un Yamalink, la moto est plus basse quand elle est allège (personne dessus) et elle est quasiment verticale, ça devient un problème pour la stationner des fois... Faut que le terrain penche du bon bord!

Édité par Danveil
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais te tenir au courant, ca devrais etre prochainement que je vais la défaire. Si tu est pressé tu devra venir la chercher a st-jean, sinon d'ici un mois je devrais surment aller esseyer d'allé roulé dans le boute de Mandeville SMDS...... si la neige fond assé..... Il a encore combien de neige dans ton coin ?????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une fois le stand coupé, profites-en pour installer une patte plus grande au bout, comme ça t'aura pas besoin de trainer une plaque de métal pour te stationner dans le sable. Moi j'ai 3" de diamètre, c'est parfait.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

MP envoyer.... vite fait a l'oeil il a un pouce gros max de différence. Pour intalé ca prend 30 sec. (le plus long c'est sortir les outil) juste a défaire la grosse vis allen.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.