Jump to content

Visite Mattigophen, Autriche, La Ville Orange


runwolf

Recommended Posts

J'ai eu la chance de passer par Matighofen, Autriche et je suis allé faire un tour au siège social de KTM.

 

DSC 0301

 

Je dois avouer que l'Allemagne et l'Autriche sont pas mal different, les routes sont étroites et ça roule, les BMW, Audi et Mercedes ne sont pas rare, bien au contraire.

 

Mattighofen est un petit village, c'est en pleine campagne et pas grand chose d'autre que les building KTM, j'ai meme vue le camion du Dakar zrockn_roll

voici la première KTM que j'ai rencontrée em3600

 

DSC 0217

 

Quand tu arrive au building de principale, la majorité des modèles sont expose dans un présentoir en verre

 

 

DSC 0227

DSC 0228

DSC 0224

 

J'ai eu la chance de visiter l'usine de montage et j'ai même vue les 1190 de l’étape 1 a la finale sur la chaîne de montage, pas le droit de prendre de photos...

 

Je suis passer par la sale des medias, un genre de garage pour les "demo ride", ils revenaient de la tournée de presse des 1190 aventure, il devait y en avoir 30 dans la place avec des Duke 125, freeride, RC8 et autre

 

DSC 0241

DSC 0240

DSC 0239

DSC 0238

 

Et je me suis même assis sur un 1190 que j'ai presque sortie pour une ride, mais ça c'est pour une autre histoire...

 

DSC 0243

 

Bref, si vous passez par l'Autriche allez faire un tour, les Autrichiens sont vraiment gentil !!!

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

OOOhhh Dave qui vient de faire son pelerinage... la mecque KTM....

 

Tu as fait ton devoir de bon chrétien, tu peux maintenant passer de l' autre côté en sachant que tu as fait ton devoir religieux.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merde !

Quand je suis passé par là il y a quelques années, je ne connaissais même pas l'existance de KTM... em0300

Je vais me reprendre la prochaine fois !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.