Jump to content

Housse De Protection En Voyage?


Rider_GS

Recommended Posts

J’ai lu dernièrement un article de Helge Pederson qui donnait comme conseil d’apporter une housse pour cacher sa moto le soir lors de long voyage. C’est vrai que c’est une bonne idée et que ça peu éviter bien du trouble mais c’est un peu encombrant dans les valises. Qu’est ce que vous en pensez?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a des demi toiles. de ce genre... Moin grosse pour mettre dans les valises et plus mince. Ça cache la moto et attire moin l’oeil sur celle-ci. Surtout quand tu as du stock sur le siège en dessous d’un filet...genre stock de camping.

 

http://www.whitehors...alf-cover-10741

Édité par mimico
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis pas amateur de housse...pis en ce qui me concerne ça rend pas invisible ta moto!

Bref, si tout ton stock est dans tes valises pas d'utilité.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis pas amateur de housse...pis en ce qui me concerne ça rend pas invisible ta moto!

Bref, si tout ton stock est dans tes valises pas d'utilité.

 

Je pense comme toi !

Au mieux ,il y a moins de chiures d'oiseaux et de résine de cocotte de pin sur la moto le matin venu ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Mais je respecte quand même le gars qui utilise une housse !! em3900

Comme moi aujourd'hui !!! em0300 em0300 em0300 En arrivant du travail à minuit !

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La housse dans mon cas n'est vraiment pas pour garder la moto propre mais plus pour éviter que des gens rodent autour de ma moto. Bref je croirais aussi qu'une moto abrillé le soir attire moins l'œil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En Amérique du nord, sauf dans des coins peu recommandables de certaines grandes villes, ça sert à rien une toile. C'est juste un truc encombrant à trainer.