Jump to content

Présentation


geny

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

 

Je m’appelle Geneviève Pesant, j’ai 29 ans et je fais de la moto depuis les 6 dernières années. Je roule en Honda VTR1000F et je cumule environ 12 000 km par année en moyenne.

 

Malgré que ma moto soit considérée « sport » par la SAAQ, c’est une passion chez moi que de rouler et faire des voyages au long cours. Dans le but de défendre mes droits et libertés en tant que motocycliste, j’ai décidé de joindre le CAPM en 2004 comme membre du sous-comité Sportif. Je poursuis actuellement mes activités bénévoles au sein du CAPM en tant qu’archiviste et adjointe au porte-parole.

 

Le but de mon intervention sur votre forum était 1) de me présenter (maintenant chose faite!) et 2) de vous parler du bulletin de nouvelles du CAPM que j’ai créé pour les motocyclistes. C'est un petit document qui tiendra sur une page, max 2 (en format pdf/html), et qui sera envoyé régulièrement dans le but de donner des nouvelles brèves concernant le CAPM aux motocyclistes québécois. La fréquence d'envoi n'est pas fixe, mais ce serait environ 1 fois par mois, peut-être plus souvent.

 

Puisque à chaque numéro du bulletin, je devrai faire une tournée des forums, je ne pourrai malheureusement pas m’arrêter pour répondre à vos messages ou questions. Je vous suggère donc de vous référer au bulletin de nouvelles : vous y trouverez les coordonnées pertinentes pour contacter directement le CAPM si vous avez une question ou un commentaire à nous adresser.

 

J’espère que le bulletin saura bien vous informer sur les activités en cours au CAPM et sur les actions entreprises par celui-ci.

 

Je vous remercie à l’avance de votre attention.

 

Geneviève Pesant

Archiviste et Adjointe au porte-parole du CAPM

bulletin@capm.qc.ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Je m’appelle Geneviève Pesant, j’ai 29 ans et je fais de la moto depuis les 6 dernières années.

 

Je me joint à Touche pour te souhaiter la bienvenue :)

 

Mais je dois avouer que je suis légèrement décue car je croyais qu'une autre femme se joignait au groupe des 'aventuriers double-usagiste' :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.