Jump to content

Taquiner Globalrider


vhe

Recommended Posts

Bienvenue sur RidAventure Globalrider :lol: J'aimerais juste souligner que lors de la ride de samedi dernier (ridaTouche automne 2007) j'ai pas vue souvent le M. debout sur les pegs :lol: et pourtant ne serais-ce pas ce même M. qui à tant insisté pour que la madame se lève enfin debout lors de son cours 8):?::?::lol: Ca doit être ca deux poids deux mesures :?::?:8):D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure Globalrider :?: J'aimerais juste souligner que lors de la ride de samedi dernier (ridaTouche automne 2007) j'ai pas vue souvent le M. debout sur les pegs :?: et pourtant ne serais-ce pas ce même M. qui à tant insisté pour que la madame se lève enfin debout lors de son cours :lol::lol::lol::lol: Ca doit être ca deux poids deux mesures 8)8):?::?:

 

ben non billie tu te promène juste debout sur les pegs quand la trail est toff :D moi j ai tout faite assis meme a deux :P:lol: c était d,la ptite bière samedi :lol::lol::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben non billie tu te promène juste debout sur les pegs quand la trail est toff :lol: moi j ai tout faite assis meme a deux 8):lol: c était d,la ptite bière samedi :lol::D:lol:

 

Aye toé laisse-moi taquiner tranquille :?:8):?::?:

 

Pis non non... le M. nous avait dit: Dès qu'on voit de la garnotte, DEBOUT!!! hein Touche qu'il a dit ca :?:

 

Je taquine là!!!! :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben non billie tu te promène juste debout sur les pegs quand la trail est toff :lol: moi j ai tout faite assis meme a deux :D:lol: c était d,la ptite bière samedi :lol:8):lol:

 

Aye toé laisse-moi taquiner tranquille :?::?::?::P

 

Pis non non... le M. nous avait dit: Dès qu'on voit de la garnotte, DEBOUT!!! hein Touche qu'il a dit ca :?:

 

Je taquine là!!!! :lol:

 

 

haahahaha Pete est pas un king du web alors pense pas qu il aille voir les réponses asteur, mais je m occupe de l aider la dessus 8) apres tout c est moi qui la aider a s inscrire :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Pete et bien content d'avoir rouler dans les traces d'une légende :lol:

 

Et Billie, ca me fait penser a Touche quand il est arrivé au restau pour diner... Il dit: "Je me demandais ben qui est ce qui avait fait plein de trace en s'envenant, c'était surement pas Pete ni le gaspésien" :lol::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Pete et bien content d'avoir rouler dans les traces d'une légende :lol:

 

Et Billie, ca me fait penser a Touche quand il est arrivé au restau pour diner... Il dit: "Je me demandais ben qui est ce qui avait fait plein de trace en s'envenant, c'était surement pas Pete ni le gaspésien" :lol::?:

 

:?:8) pas évident de faire des traces a deux sur mon 1150 :lol: mais je crois en avoir faite queks une pareil :D8)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Pete et bien content d'avoir rouler dans les traces d'une légende :lol:

 

Et Billie, ca me fait penser a Touche quand il est arrivé au restau pour diner... Il dit: "Je me demandais ben qui est ce qui avait fait plein de trace en s'envenant, c'était surement pas Pete ni le gaspésien" :?::?:

 

De toute façon GregVince j'ai toute effacé tes traces avec les miennes en m'en venant :lol:

 

Les traces de Scorpion résistent pas à celles des TKC :lol:8):D8)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De toute façon GregVince j'ai toute effacé tes traces avec les miennes en m'en venant :lol:

 

Les traces de Scorpion résistent pas à celles des TKC :lol::?::?:8)

 

Attends pas que le Scorpion te pique :D:lol: nan je n'ai aucune prétention, je ne suis qu'un débutant qui a bien aimé rouler dans les roues a Pete. Si j'en viens au TKC, ils seront assurément sur un autre set de rims car évidemment j'aimerais bien pouvoir etre un peu plus agressif en hors routes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Billie! Et oui, lors du cours, on met beaucoup d'enphase sur le fait qu'il faut rouler debout... mais comme le Gaspésien le mentionne, c'est quand vous entrez dans votre zone d'inconfort ou be don, when you want to kick ass, voir, clancher passé les points de corde!!! sais pas qui me suivait, mais c'est arrivé assez souvent que je m'excitais un peu dans les apex!!! et dans ces cas la, ben c'est debout que c'est plus le fun de le faire!! :wink::lol:

Dans ton cas si je me souviens bien, tu n'aimais pas particulièrement rouler debout... mais tu dois admettre aujourd'hui que rouler debout te convient assez bien dans les trails!! :lol: Enfin, pour l'an prochain, faudra peut-ëtre inclure dans une partie du cours une méthode plus aprofondie pour ce qui est de la traverse des trous de bouette!!! :lol::lol:

Pete :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un Gros MERCI à tous les amis de m'acceuillir dans votre groupe, je regrette seulement que je ne vous ai pas connu avant, car j'aurais eu l'occasion de rouler plus qu'une couple de fois avec vous autres!!!! En té cas, on va surement se reprendre l'an prochain c'est sur c'est sur c'est sur!!!!!!!!

En passant, je n'ai quand mëme pas perdu mon temps cette année, ayant pris possession de mon GS Aventure de BMW Canada en juillet l'an dernier (c'était leur démo et il avait 5,000kms au compteur) j'ai viré 70,000kms la semaine dernière!!! RIDE THE TRAILS AMIGOS!!!!!!!!! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un Gros MERCI à tous les amis de m'acceuillir dans votre groupe, je regrette seulement que je ne vous ai pas connu avant, car j'aurais eu l'occasion de rouler plus qu'une couple de fois avec vous autres!!!! En té cas, on va surement se reprendre l'an prochain c'est sur c'est sur c'est sur!!!!!!!!

En passant, je n'ai quand mëme pas perdu mon temps cette année, ayant pris possession de mon GS Aventure de BMW Canada en juillet l'an dernier (c'était leur démo et il avait 5,000kms au compteur) j'ai viré 70,000kms la semaine dernière!!! RIDE THE TRAILS AMIGOS!!!!!!!!! :wink:

 

Cimonac Pete ,,, roule tu en dormant, ma foi du crime :lol:

que dire de plus qu'un beau félicitation MONSIEUR

pis en passant la saison prochaine je crois bien investrir quelques dollars

pour mieux maitriser le hors-route premier niveau hihihihi

Je dirai à ma femme que c'est rendu obligatoire par la SAAQ lolllllllllll

pour faire débloquer le budget (modit que je suis drôle des fois)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un Gros MERCI à tous les amis de m'acceuillir dans votre groupe, je regrette seulement que je ne vous ai pas connu avant, car j'aurais eu l'occasion de rouler plus qu'une couple de fois avec vous autres!!!! En té cas, on va surement se reprendre l'an prochain c'est sur c'est sur c'est sur!!!!!!!!

En passant, je n'ai quand mëme pas perdu mon temps cette année, ayant pris possession de mon GS Aventure de BMW Canada en juillet l'an dernier (c'était leur démo et il avait 5,000kms au compteur) j'ai viré 70,000kms la semaine dernière!!! RIDE THE TRAILS AMIGOS!!!!!!!!! :lol:

 

Cimonac Pete ,,, roule tu en dormant, ma foi du crime :lol:

que dire de plus qu'un beau félicitation MONSIEUR

pis en passant la saison prochaine je crois bien investrir quelques dollars

pour mieux maitriser le hors-route premier niveau hihihihi

Je dirai à ma femme que c'est rendu obligatoire par la SAAQ lolllllllllll

pour faire débloquer le budget (modit que je suis drôle des fois)

 

Economiser dès maintenant, la saison se termine en décembre (avant la neige) et reprend en Février (salon de la moto). On a que 2 mois pour mettre de l'argent de côté :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un Gros MERCI à tous les amis de m'acceuillir dans votre groupe, je regrette seulement que je ne vous ai pas connu avant, car j'aurais eu l'occasion de rouler plus qu'une couple de fois avec vous autres!!!! En té cas, on va surement se reprendre l'an prochain c'est sur c'est sur c'est sur!!!!!!!!

En passant, je n'ai quand mëme pas perdu mon temps cette année, ayant pris possession de mon GS Aventure de BMW Canada en juillet l'an dernier (c'était leur démo et il avait 5,000kms au compteur) j'ai viré 70,000kms la semaine dernière!!! RIDE THE TRAILS AMIGOS!!!!!!!!! :D

 

Cimonac Pete ,,, roule tu en dormant, ma foi du crime :)

que dire de plus qu'un beau félicitation MONSIEUR

pis en passant la saison prochaine je crois bien investrir quelques dollars

pour mieux maitriser le hors-route premier niveau hihihihi

Je dirai à ma femme que c'est rendu obligatoire par la SAAQ lolllllllllll

pour faire débloquer le budget (modit que je suis drôle des fois)

 

oubli pas le budget pour 2 TKC :!::lol::lol::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enfin, pour l'an prochain, faudra peut-ëtre inclure dans une partie du cours une méthode plus aprofondie pour ce qui est de la traverse des trous de bouette!!! :!::lol:

Pete :lol:

 

Tiens tiens tiens, je croyais que le sujet étais 'taquiner Globalrider et non billie :lol: '

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enfin, pour l'an prochain, faudra peut-ëtre inclure dans une partie du cours une méthode plus aprofondie pour ce qui est de la traverse des trous de bouette!!! :lol::D

Pete :lol:

 

Tiens tiens tiens, je croyais que le sujet étais 'taquiner Globalrider et non billie :D '

 

les taquyinneries ont toujours un couteau a dexu tranchants :):lol::!::lol::lol::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut vous autres!

Je pars au début de l'après midi pour St Georges de Beauce par tous les petits chemins de terre, très plaisant!! ça prends à peu prè? 4 à 5 heures! Reviens demain par Sherbrooke car je dois arrèter chez mon copain qui a la garde de ma remorque de moto (que j'ai mise en vente) afin que je la photographie et de l'exposer sur le site. Evidemment de St Georges à Sherbrooke se fait aussi par les petites routes!!!!! (de terre of course...)

Je quitte pour Moto Inter. dans à peu près 20 minutes et je serai rejoignable sur mon cell au no.514.965.4179 si yen a qui sont preneurs!! Pour le coucher, on peut s'arrenger, j'ai bien des chums dans la Beauce d'ou je suis originaire.

Pete

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut vous autres!

Je pars au début de l'après midi pour St Georges de Beauce par tous les petits chemins de terre, très plaisant!! ça prends à peu prè? 4 à 5 heures! Reviens demain par Sherbrooke car je dois arrèter chez mon copain qui a la garde de ma remorque de moto (que j'ai mise en vente) afin que je la photographie et de l'exposer sur le site. Evidemment de St Georges à Sherbrooke se fait aussi par les petites routes!!!!! (de terre of course...)

Je quitte pour Moto Inter. dans à peu près 20 minutes et je serai rejoignable sur mon cell au no.514.965.4179 si yen a qui sont preneurs!! Pour le coucher, on peut s'arrenger, j'ai bien des chums dans la Beauce d'ou je suis originaire.

Pete

 

bonne ride super Pete et chec ca je vais rider au Vermont encore en fds car dame nature annonce super beau dans ce bout la en fds.

 

take care body :!:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.