Jump to content

Hey Hey Bien Le Bonjour!


Recommended Posts

Après plusieurs années comme passagère puis un looooong break, mon chum m'a fait découvrir Limerick Forrest l'été dernier. J'ai eu la piqûre et décidé de faire mon cours. Je viens de terminer la partie théorique et prévois terminer la pratique vers le début juin, à temps pour la ride pour débutants je l'espère.

 

Côté moto bin mon sympathique beauf me prêtait son KLR 250, le hic c'est qu'il est présentement en pièces détachées dans le garage. Je suis donc à la recherche d'une monture et je zieute présentemnt un KLR 650, vous en pensez quoi pour une tite nouvelle comme moi (bon pas si p'tite je fais quand même 5'7"...)? Je vais poser ma question sur le forum Kawa aussi, désolée si je me répète :wink:

 

Au plaisir de vous croiser cet été!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur Ridaventure!

 

Je connais au moins deux autres filles ici qui ont des KLR 650. Les deux avec des kits de surbaissement. Côté rapport qualité/prix, difficile de trouver mieux pour commencer...

 

Tout depend par contre si tu se plus du type "voyageuse" longue distance alors la KLR est bien et t'as aussi les GS de BMW,

 

Cependant si tu se plus du type "sentier" serré, il y a d'autres alternatives tel la DRZ-400 ou meme des 250 comme les klx.

 

Les deux sont double usage et font le meme travail, mais avec des qualitiés bien à elles....

 

En tout cas, si tu as la piqure, désolé mais comme nous t'es pognée avec..... ahhaahaaahaaaaaa (a entendre dans ta tete avec un ton demoniaque...lol)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour à toi!!!!

 

Bon, en tant que Président des KLRistes, je t'invites à n'écouter que moi car je suis la voie, l'élu et la raison des double usagistes!!! Tu verras des signes d'agressivité contre moi et contre mes fidèles car les impurs ne croient pas en la KLR!!!!

 

Ceci étant dit, ma blonde a déjà eu une KLR comme première moto. À 5 pieds 4 pouces, une suspension rabaissée et la selle modifiée, elle arrivait à toucher par terre. Elle a fait un été avec et a décidé de se touner vers le côté obscur de la BMW F650GS car elle aimait beaucoup cette moto, encore plus basse que la KLR.

 

La KLR est une bonne moto pour commencer. Pas chère, même neuve, peut se revendre facilement, peu d'entretien et tout le reste, elle pourra certainement te permettre de te faire la main pour ta première année sans te ruiner.

 

Et si tu finis par basculer du côté obscur plus tard, ben tu n'auras pas perdu grand chose.

 

En espérant te voir dans la commnunauté des KLRistes bientôt!!!

 

em4000

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé Hé, je sens que je vais avoir du fun avec vous autres! :)

 

Merci Clarence, je t'avoue que je penche très fort du côté de la KLR... Je vais lire toutes les réponses attentivement, jongler à ça et en jaser avec mon chum qui lui se promène en KTM. :wink: Grosse fin de semaine de réflexion en vue!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon écoute moi: les KTMistes sont des enragés. Ils cherchent par tout les moyens à te mélanger. Leur chef, Evilgrominet, est un maître dans l'art d'enjôler les pauvres KLRistes.

 

À partir d'aujourd'hui, tu dois accepter ce qui suit, si tu tiens à survivre: Ton chum a tort!!!! Il est perdu dans le monde osbcur des Orangistes.

 

Toi, tu as la chance incroyable de suivre la voie de la vérité et du salut éternel!!!! Et je suis cette voie. Grâce à ma grande bonté, tu verras la lumière et ta route sera toujours la plus belle.

 

Ne cède pas devant les méchants KTMistes. Il faut rester forte.

 

Je t'invites d'ailleurs à m'idôlatrer et me prier afin que tu puisses recevoir ma bénédiction.

 

Ensemble prions:

 

El Présidente, qui êtes à Gatineau,

Que votre nom soit sanctifié

Que votre KLR reigne

Que votre volonté soit faites par les KLRistes et même les Orangistes.

 

Donne nous notre gaz quotidien,

Pardonnes nous nos offenses de KTMistes, comme tu nous pardonnes si facilement

Aides nous à ne pas succomber au côté osbcur

Et délivre nous et nos KLR!!

 

Amen

 

em4000

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En la comparant à plusieurs autres modèles, CYCLE WORLD a choisi la KLR 650 comme étant la meilleure moto pour fuir le chaos après une catastrophe planétaire ou si on est poursuivi par des Zombie em3600http://www.cycleworl...w-stats-photos/ http://www.cycleworl...__introduction/ Excellente moto, il faut juste qu'elle ne soit pas trop haute pour toi.

Édité par bumper
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour et bienvenue !

En tant que méchant Orangiste, je serais tenté de te suggérer le wr250 ou klx 250. Un moto trop grosse ou trop lourde ne te donnera pas l'agrément que tu cherche. em3700

 

Mais bien sûr que le KLR 650 est une bonne moto, plus comparable à un tracteur par contre ! ;)

Lancer les briques, j'ai mis mon casques !!

 

 

 

Un ancient proprio de KLR650.....

Édité par Natrix
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.