Jump to content

I Wanna Ride !


Lonewolf

Recommended Posts

La moto est sortie depuis un mois déjà , et bien que j'aime l'air frais ,je ne suis pas vraiment satisfait ! :?:

La semaine passée , j'ai roulé plus des chemins d'asphalte ,et il manque un ingrédient : LE chemin Scotch ; i wanna ride the Scotch Road !!!!!! Mais y'a d'la neige ! em0300 Encore ? ? em0300em0300em0300

Alors j'ai décidé d'aller voir , par moi même !!! em4200

Fini les " entendu dire que ...."

 

En m'y rendant , j'ai remarqué qu 'un membre RidAventure avait fait des p'tits :

 

Ensuite j'ai eu une envie de me vider le sac , et l'endroit parfait est apparu ;

 

Bon O.K. on arrive , les trois premières courbes sont pleines de sable sur la chaussée , ( comme le reste des routes de l'arrière pays) sable mis cet hiver et aussi qui coule avec cette fonte des neiges , pas trop vite .

Lorsque l'on quitte le bitume pour la terre , la première côte est en fait un palier et une deuxième butte , voici en ce dimanche 14 avril l'état du chemin Scotch :

 

O.K. on monte ,

 

Le p'tit plat et l'autre côte , qui elle n'est pas à fond brun !

Je suis seul et 600 lbs à relever dans la neige sur fond de glace , ben , , ça me tente pas vraiment !

Moi qui croyais aller bloquer au lac ! em0400

 

Pas le choix , je vais aller chercher le chemin 4ème concession et deux trois autres pour déboucher sur le chemin Harrington , vais voir la tête du chemin Scotch ;

C'est de la terre tapée et mouillée , mais ça passe . Mes espoirs ne sont pas gros , je sais qu'il n'y a pas d'issue à ce chemin , mais mon coeur s'ennuie de ce tronçon mythique , que j'adore .

Trois petites courbes et on arrive à la première côte de roches ;

STOP ;

Définitivement , ça passe pas ! À quoi , deux milles pieds du chemin Harrington ? J'ai monté la petite côte dans la trace du quad ,mais à pied , et j'ai patiné !

 

Alors je suis allé salir le Ténéré , sur le chemin de la rivière Rouge .

 

Plusieurs endroits où , la terre battue est très molle et on voit les traces des autos qui ont creusés des petites ornières , mais mouillé , c'est glissant un peu , alors je profites du fait qu'il n'y a pas gros de traffic pour éviter ces trous !

La largeur du chemin je l'utilise , et remercie mes TKC tout neufs .

Mais là , je me dis qu'avec la neige qui reste je vais user mes pneus avant d'avoir le temps d'aller dans le bois ! ! !

Mais au moins j'ai roulé , profité d'odeurs qui me chatouillait le nez , et sali mon bike comme il faut !

 

Maintenant , on fait tous une prière , à tous les soirs cette semaine ; pour que cette foutue neige disparaisses pour qu'on aille rider !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

i wanna ride !

i wanna ride !

Édité par Lonewolf
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca va être une vraie autoroute scotch la première fin semaine que la neige va être fondue!

Quand je regarde ca je me trouve chanceux de resté à la campagne et avoir des centaines de chemins comme le chemin scocth à deux pas de la maison.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut LoneWolf, Moi et Doum on c'est pas mal rendu au même point que toi l'autre fin de semaine.

 

On a bien hâte que la neige fonde...

 

Bien heureux de voir que tu as installé tes pneus a pitons. big_smile

Édité par Zander
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.