Stou Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 En naviguant sur ADV, j'ai trouvé le thread ci-dessous. Regardez moi ces paysages à couper le soufle. On a un impression d'immensité. J'ai eu ce genre d'impression pour la première fois de ma vie quand nous avons été à Moab. On se sent tout petit dans ces endroits. Ça doit être le même genre de feeling qu'on a dans cet endroit. http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=407209&page=21 Faites de beaux rêves! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Mechante belle photo oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 veux yaller veux yaller!!!! super beau stou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 veux yaller veux yaller!!!! super beau stou! moissi moissi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poveiro Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 veux yaller veux yaller!!!! super beau stou! moissi moissi Quelle heure que ont part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 Africa twin... encore une Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sined650 Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 Stop pas tout de suite ma moto est pas encore arrivée........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 Ouais, être européen a quand même ses avantages. Un tel voyage à partir d'ici, c'est plus compliqué mais tellement inspirant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaar Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 veux yaller veux yaller!!!! super beau stou! moissi moissi Quelle heure que ont part Moi c'est mars ou avril 2011, c'est pas pour tout de suite mais j'irrai quoi qu'il arrive, le boulot est même déjà prévenu!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poveiro Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Ouais, être européen a quand même ses avantages.Un tel voyage à partir d'ici, c'est plus compliqué mais tellement inspirant... Pas plus complique mas ca prendre plus $$$ Je veut dire beaucoup de €€€€ notre $ est pas fort If my life is not cut short, I will go around euro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts