Jump to content

Pneus Tkc 80 100/90-19 Et 130/80-17 *** Vendu ***


Stou

Recommended Posts

Comme le titre l'indique, 2 pneus TKC 80 100/90-19 et 130/80-17 à vendre. Ils étaient sur la F650GS de ma femme mais elle n'aime pas ça. Ils ont environ 1500km d'usure. $120 pour les deux.

post-14-0-32000300-1366326903_thumb.jpg

Édité par Stou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé hé, à la grosseur que tu as écrit, je les garderait pour mon second set roues pour ma 990 :wink:

 

Faut dire qu'à part la F650GS, il n'y a pas grand chose d'autre sur quoi ça pourrait aller.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serais intéressé, mais j'habite a Québec...je vais possiblement a Mtl dans la semaine du 5 mai pour le travail si je ne me trompe pas le 8,9 et 10 mai, je pourrais alors passer un soir je vérifie ça cette semaine et je te confirme si c'est OK.

J'aurais peut-être droit a jeter un coup d'oeil sur un CR 125 74 en bonus em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai Stou fait vraiment un bon prix; alors que 2 TKC neufs sont au moins $300 avant taxes et installation. Comme Lonewolf, j'ai tout de suite pensé que c'était dommage pour les grandeurs...!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le moment y'a 2brnut2b qui est supposé passer les chercher vendredi. Marmot, s'il change d'avis, tu seras le prochain sur la liste!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo pou rta vente. :wink:

 

si mon KLR aurais eu une 19 " ,ca aurais été vendu plus vite que ca. em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.