Jump to content

Nouvelles Acquisitions


ducabike

Recommended Posts

J'ai acheté ces deux Honda GT650 Hawk 1989,,( meme mécanique que les Transalps ) l'une a 19 km et l'autre 21 km. Les motos proviennent d'une école de mécanique. Elles ont été démontées et remontées plusieures fois. Quelques grafignes et cracks et petites pieces manquantes . Je vais etre capable de m'en faire une belle avec les deux et peut etre me faire une moto pour du vintage racing avec l'autre.

post-2081-0-82862900-1366483818_thumb.jpg

post-2081-0-70508900-1366483851_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

et peut etre me faire une moto pour du vintage racing avec l'autre.

Ce sont des motos qui se pretent bien a des preparations pour la piste mais pour du "Vintage Racing", il n'y a pas grand chose de vintage sur ces motos (a part les performances peut etre).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non pas de papier mais ce n'est pas un probleme. Sur ton racer j'ai vu que tu a changer le devant et le radiateur, quelle autres modifs ? Comment ce comporte la moto en course ? Et tu compétionne contre quelle type de machines ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non pas de papier mais ce n'est pas un probleme. Sur ton racer j'ai vu que tu a changer le devant et le radiateur, quelle autres modifs ? Comment ce comporte la moto en course ? Et tu compétionne contre quelle type de machines ?

 

Peu importe........il les clanches toutes !! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le devant est un CBR600F2 , shock stadium suspension custom (meme pas de remote reservoir), radiateur de GSXR des annes 90's (mais le plus populaire est magna V45), subframe custom en alu, tail de RS125, fairing de buell, le moteur est 1mm overbore (663cc) avec un cam de course (environ 63/64 HP).

 

Je course avec la VRRA (vrra.ca) en Periode 4 formule 3 (P4F3) contre FZR400,RZ350,RS125,CB1, EX500 et plein d'autre que j'oublie...

 

On course a st eustache le 7 et 8 spetembre, tu viendra voir ca...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.