Jump to content

vos meillieurs magasins en ligne


rivarazz

Recommended Posts

Quand je trouve pas ce que je veux chez ADM ou moto inter, j'aime bien magasiner en ligne... j'ai fais affaire quelquefois avec ridersdiscount.com, mais avec le taux de change qui est redevenu a notre désavantage ... je me cherche des alternatives candienne !! en connaisez-vous ??

 

sinon c'est quoi vos meillieur site pour les vetements et accesoires ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté quelques fois chez KTMtwins.com et aerostich.com. Tout les deux aux USA. Au printemps et durant l'été, ça été très avantageux de commander chez KTMtwins. Pour Aerostich, ils ont des choses qu'on ne trouve pas ailleur, ou difficilement (j'aime le fait de pouvoir tout commander au même endroit).

 

Sinon, j'ai commandé des pièces chez cheapcycleparts.com, rapide et pas cher.

 

 

Malheureusement, le Canada est encore le tier monde du magasinage en-ligne em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je second socrate et blackfly...

dualstars est super en terme qualité prix et service..

royal distributing aussi...

j'ai commander un kit en spécial, et les pantalon etais trop grand, il me l'ont changer... 4 jours plus tard, j'avais les autre pantalon...

 

plusieurs magasin m'aurait dit, c'est en spécial, arrange toi avec, aucun échange!

 

j'ai commander plusieurs fois sur les 2 site et aucun probleme a chaque fois...

 

seul bémol, dual-stars font pas de commande en ligne, il fonctionne par telephone ou par fax... perso, je trouve pas ça pratique mais, si c'est juste ça... em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.