Jump to content

Nouveau Trippeux De Laval


MAD_GS

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je prend un petit moment pour me présenter parce que je me trouverais impoli d'arriver ici sans passer par cette étape importante.

 

Mon nom est Marc-Antoine et j'ai 22 ans. Je travaille comme opérateur dans le domaine de l'excavation. Il va sans dire que j'adore mon métier, j'aime les bébelles à moteur :-) Je suis aussi un tireur sportif, je ne fais pas de compétition mais j'aime beaucoup cette discipline de concentration et de contrôle de soi. Je tire au fusil (pigeon d'argile), carabine et pistolet. Je suis d’ailleurs pas mal actif sur un forum de tir québécois.

 

Je m'intéresse à la moto depuis quelques années. Ma première ride fut sur le Can-Am Qualifer d'un ami, c'est ce qui a tout déclenché! J'ai ensuite acheté une Yamaha IT125 1980 que j'ai adoré, mais je voulais faire de la route alors je l'ai échangé contre un Yamaha SECA 750. Je me suis vite rendu compte que ce n'était pas mon style et la trail me manquait...

 

J'ai donc pris possession la semaine dernière de ma BMW F650GS. Mais quelle moto agréable à conduire!!! J'ai la piqûre et je ne pense qu'à ça ces temps-ci! J'espère vous rejoindre très prochainement dans vos rides organisés. Je vais avoir besoin de vos conseils parce que mon expérience est assez limitée, mais il faut bien commencer quelque part!

 

MAD_GS

 

IMG-20130421-00631_zpsb5946e55.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.