Jump to content

Sont Pas Si Bon A Mtl


gs-boy

Recommended Posts

incroyable pareil... ces gars la vivent sur leur moto et des niaiseries de meme leurs arrivent quand meme.

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

mon point cest si des pros y leur arrivent des choses de meme imagine des debutants(et meme des moins debutants)

 

et puis j'avoue que moi aussi il arrive des niaiseries comme ca ou pire mais la plupart du temps y'a personne pour me stooler!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas compliqué la raison... au lieu de rouler en quinconce, les policiers de MTL roulent toujours en file indienne rapprochée... au minimum, ils devraient rouler décallé de 18-24 pouces.... Ils sont en début de saison eux aussi... grosse moto, roulent pas beaucoup.... mais surtout.... pas de protection :-( ca donne des tickets et ca montre pas l'exemple demandé par la SAAQ de rouler ATGATT :-(

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

:D :D :D

 

Comme dit Menoche, ils donnent des tickets parce qu'ils nous disent téméraires, on roulent trop vite et tout le kit, je me suis déjà fait dire par un flic à moto que c'était dangereux, bla bla bla. Et eux ils roulent collés les un aux autres sans espace de dégagement avec leurs bols à soupe sur la tête et sans protections. Quel bel exemple!!!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.