Poveiro Publié 22 Décembre 2008 Partager Publié 22 Décembre 2008 Il a quelqu'un qui ha de jas fait affaires avec cette compagnie Québécoise? Ils sont fiable, qualité travaille et prix? gsuspensions.com Merci pour de l'info. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 22 Décembre 2008 Partager Publié 22 Décembre 2008 J'ai jamais entendu parler de cette shop! Pourtant c'est pas très loin de chez moi à Laval La prochaine fois que je verrai mon beau-frère, je vais lui demander s'il connait cette shop. Une place qui elle c'est certain qu'ils ont fait leurs preuves c'est: http://www.stadiumsuspension.com/ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 22 Décembre 2008 Auteur Partager Publié 22 Décembre 2008 J'ai jamais entendu parler de cette shop! Pourtant c'est pas très loin de chez moi à Laval La prochaine fois que je verrai mon beau-frère, je vais lui demander s'il connait cette shop. Une place qui elle c'est certain qu'ils ont fait leurs preuves c'est: http://www.stadiumsuspension.com/ Salut Stou ma V Strom quand je turne dan le hors de route je trouve que le devant glisse ver le extérieur de la curve. Âpres quelque recherche jais trouver d'info de comme régler c'est problème mas je sais pas a combien ca va régler. Changement pour une racetech ressort de .95KG, G2-R Gold Valve Kit plus d'huile 2.5 a 5W et aussi une fork brace, mas ils mon dit que je doit apprend a conduire hors route. Je pense que c'est mon problème major. Une vue tout cas a faire et acheter je regard le prix pour tout inclue, en cherchent sur de pamphlet jais trouve cette compagnie de suspension. Et voila tout dit. Merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sined650 Publié 22 Décembre 2008 Partager Publié 22 Décembre 2008 Salut Vstrom_ryder Regarde, je ne suis pas un pilote avec 20 ans d'expérience dans la moto dual. Et surtout pas la prétention de connaitre bien des choses dans ce sport. Mais de mon métier d'origine, je suis assez analytique sans vouloir dire que je trouve toujours la réponse. Une chose est sûre j'aime pas dépenser pour rien et surtout quand sa coûte beaucoup de sous. Je sais pas combien sa fait de temps que tu fait du hors route, mais moi aussi j'ai eu ce problème au début et mettais la faute sur les pneus ou autre choses. Avec les kilomètres et beaucoup de courbes j'ai finalement accepter que le problème majeur provenait beaucoup plus de ma mauvaise technique que de mon équipement. Après avoir poffiné ma technique je suis arrivé à la conclusion que juste un remplacement de ressort de fourche "progression" serait emplement suffisant pour ma conduite. Et en effet ce fût le meilleur choix. La morale s'il y en a une dépendamment du temps de pratique que tu as dans les trails, serait d'assurer ta technique avant d'investir sur des pièces qui ne sauront améliorer ta technique, tout cela pour revenir à ton point de départ. Etk s'est comme cela que je procède. En bout de ligne, je me pose toujours la question si c'est moi le problème ou le bike et j'avoue que le bike gagne souvent. Alors il me reste à mettre les efforts pour contrôler mieux ce bike et j'avoue que cela reussi Toutefois j'ai pas dit non plus qu'il n'y a pas de l'équipement qui aide pour une meilleur conduite mais avant travaillons sur sois-même. C'est ma philosophie ! Sined650 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 22 Décembre 2008 Auteur Partager Publié 22 Décembre 2008 Salut Vstrom_ryder Regarde, je ne suis pas un pilote avec 20 ans d'expérience dans la moto dual. Et surtout pas la prétention de connaitre bien des choses dans ce sport. Mais de mon métier d'origine, je suis assez analytique sans vouloir dire que je trouve toujours la réponse. Une chose est sûre j'aime pas dépenser pour rien et surtout quand sa coûte beaucoup de sous. Je sais pas combien sa fait de temps que tu fait du hors route, mais moi aussi j'ai eu ce problème au début et mettais la faute sur les pneus ou autre choses. Avec les kilomètres et beaucoup de courbes j'ai finalement accepter que le problème majeur provenait beaucoup plus de ma mauvaise technique que de mon équipement. Après avoir poffiné ma technique je suis arrivé à la conclusion que juste un remplacement de ressort de fourche "progression" serait emplement suffisant pour ma conduite. Et en effet ce fût le meilleur choix. La morale s'il y en a une dépendamment du temps de pratique que tu as dans les trails, serait d'assurer ta technique avant d'investir sur des pièces qui ne sauront améliorer ta technique, tout cela pour revenir à ton point de départ. Etk s'est comme cela que je procède. En bout de ligne, je me pose toujours la question si c'est moi le problème ou le bike et j'avoue que le bike gagne souvent. Alors il me reste à mettre les efforts pour contrôler mieux ce bike et j'avoue que cela reussi Toutefois j'ai pas dit non plus qu'il n'y a pas de l'équipement qui aide pour une meilleur conduite mais avant travaillons sur sois-même. C'est ma philosophie ! Sined650 Merci, elle est bonne. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sined650 Publié 22 Décembre 2008 Partager Publié 22 Décembre 2008 Salut Vstrom_ryder Regarde, je ne suis pas un pilote avec 20 ans d'expérience dans la moto dual. Et surtout pas la prétention de connaitre bien des choses dans ce sport. Mais de mon métier d'origine, je suis assez analytique sans vouloir dire que je trouve toujours la réponse. Une chose est sûre j'aime pas dépenser pour rien et surtout quand sa coûte beaucoup de sous. Je sais pas combien sa fait de temps que tu fait du hors route, mais moi aussi j'ai eu ce problème au début et mettais la faute sur les pneus ou autre choses. Avec les kilomètres et beaucoup de courbes j'ai finalement accepter que le problème majeur provenait beaucoup plus de ma mauvaise technique que de mon équipement. Après avoir poffiné ma technique je suis arrivé à la conclusion que juste un remplacement de ressort de fourche "progression" serait emplement suffisant pour ma conduite. Et en effet ce fût le meilleur choix. La morale s'il y en a une dépendamment du temps de pratique que tu as dans les trails, serait d'assurer ta technique avant d'investir sur des pièces qui ne sauront améliorer ta technique, tout cela pour revenir à ton point de départ. Etk s'est comme cela que je procède. En bout de ligne, je me pose toujours la question si c'est moi le problème ou le bike et j'avoue que le bike gagne souvent. Alors il me reste à mettre les efforts pour contrôler mieux ce bike et j'avoue que cela reussi Toutefois j'ai pas dit non plus qu'il n'y a pas de l'équipement qui aide pour une meilleur conduite mais avant travaillons sur sois-même. C'est ma philosophie ! Sined650 Merci, elle est bonne. Je savais pas que j'étais drôle Mmmmmmmm, il ya de l'irhonie le dedans je crois ! Je ne voulais pas faire atteinte à ton expérience, mais plutôt partageait la mienne. Si cela fait 20 ans que tu en conduit ben désolé pour le commentaire. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 22 Décembre 2008 Partager Publié 22 Décembre 2008 je sais aucunement pour le hors route, mais je sais que Gianni est quelque chose dans ce qui est de l'ajustement/upgrade/etc des suspensions de motos sport! donc ca peut etre quand meme une shop TRES fiable je dirais Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 22 Décembre 2008 Partager Publié 22 Décembre 2008 Ouais Gsuspensions on en entend pas mal en bien pour les motos sports et pas mal toujours positivement. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 23 Décembre 2008 Auteur Partager Publié 23 Décembre 2008 Salut Vstrom_ryder Regarde, je ne suis pas un pilote avec 20 ans d'expérience dans la moto dual. Et surtout pas la prétention de connaitre bien des choses dans ce sport. Mais de mon métier d'origine, je suis assez analytique sans vouloir dire que je trouve toujours la réponse. Une chose est sûre j'aime pas dépenser pour rien et surtout quand sa coûte beaucoup de sous. Je sais pas combien sa fait de temps que tu fait du hors route, mais moi aussi j'ai eu ce problème au début et mettais la faute sur les pneus ou autre choses. Avec les kilomètres et beaucoup de courbes j'ai finalement accepter que le problème majeur provenait beaucoup plus de ma mauvaise technique que de mon équipement. Après avoir poffiné ma technique je suis arrivé à la conclusion que juste un remplacement de ressort de fourche "progression" serait emplement suffisant pour ma conduite. Et en effet ce fût le meilleur choix. La morale s'il y en a une dépendamment du temps de pratique que tu as dans les trails, serait d'assurer ta technique avant d'investir sur des pièces qui ne sauront améliorer ta technique, tout cela pour revenir à ton point de départ. Etk s'est comme cela que je procède. En bout de ligne, je me pose toujours la question si c'est moi le problème ou le bike et j'avoue que le bike gagne souvent. Alors il me reste à mettre les efforts pour contrôler mieux ce bike et j'avoue que cela reussi Toutefois j'ai pas dit non plus qu'il n'y a pas de l'équipement qui aide pour une meilleur conduite mais avant travaillons sur sois-même. C'est ma philosophie ! Sined650 Merci, elle est bonne. Je savais pas que j'étais drôle Mmmmmmmm, il ya de l'irhonie le dedans je crois ! Je ne voulais pas faire atteinte à ton expérience, mais plutôt partageait la mienne. Si cela fait 20 ans que tu en conduit ben désolé pour le commentaire. Non non non tu ha mal compris let me rephrase that. Merci, elle est bonne ta reponse, je suis completement d'accord pour ca je ne commend pas mes afaires tout suite, et je me donne cette ete encore pour pratiquer. Merci Paulo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sined650 Publié 23 Décembre 2008 Partager Publié 23 Décembre 2008 Ben je crois que moi aussi j'ai mal interprété, désolé y too. Mais comme dans toutes les bonnes histoires, tout est bien qui fini bien Salutations Sined650 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate