Jump to content

Entrevue avec un représentant de chez Arai


Swatch

Recommended Posts

Super je me posais justement la question sur résistance à un impact à haute vitesse pour le ARAI. Suite au test SHARP j'avais des doutes mais la vidéo du courreur qui tombe à 192km/h m'a convaincu. Ma crainte en double usage est la vitesse, l'impact d'une chute sur une route de gravel et comment l'équipement agit. J'ai déja de nombreuses expériences de chutes à moins de 80 Km/h et la seule que j'ai vécu suppérieur à 100km/h j'ai eu la clavicule fracturé.

Une protection adéquate pour mon petit cerveau est inportant C,est pour cette raison que je choisi le XD3. J'ai un deal à 369$ US. Chez ADM ils ne peuvent battre ce prix et mon dealer me le fait à 700$ taxe inclus. Y a t-il un meilleur deal au canada?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur ADV Rider

 

 

Found a deal at Riders Discount on ebay make an offer on a ARAI XD'3 HELMET for $350 and they counter offered for $364.99 + 19.98 shipping. I got ALUMINUM SILVER L/LARGE !!! The best I could find was $499-$525. Seems like a great deal to me............STILL CANT ADD A FUCKING PIC

 

 

Voici son message

 

Jean,

 

Sounds good, here is what I can do direct for you:

 

XD'3 MOTARD BLACK XS - 369.99 TR-812850

XD'3 MOTARD BLACK SM - 369.99 TR-812851

Plus 45.00 shipping to Canada

 

Please let us know how you would like to proceed, we can send a PayPal money request or you can call us toll free during normal business hours toll free at 1-866-931-6644 ext. 804 or 616-931-6644. If you would rather we call instead please provide phone number and time best to get a hold of. If interested in using PayPal for this transaction, please provide PayPal email address as well. We look forward to hearing from you.

 

 

Thank you,

 

Mike

 

Riders Discount

M-F 10AM-6PM EST.

866-931-6644 Ext 804

 

Les commentaires sur ebay son bon pour ce fournisseur. Je commande ce matin et je vous tien au courant des développements big_smile

 

Voici leur site web http://www.ridersdiscount.com/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai recu les deux casques aujourd'hui. Pas de douane mais seulement les taxes a paye.

 

prix 369 US soit 450 Can. La qualite du service est bonne. Ils ont expedie le tout le 30 decembre et j'ai recu 15 jours apres. Cependant il n'y a pas de tracking pour le colis. Je vous les recommandent. zi_have_no_ideazbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.