Jump to content

Ma Strom Tourne Ses 150 000 Km


Onip

Recommended Posts

Ma chère Strom a tournée dernièrement ses 150 000 km.

post-416-0-89766600-1368677486_thumb.jpg

 

Alors, je la pomponne en l'envoyant au SPA Pulsion, près de Drummond, et pendant ce temps, je passe le temps avec une italienne...

 

post-416-0-85186700-1368677566_thumb.jpg

dans mon garage...

 

post-416-0-57898900-1368677585_thumb.jpg

devant mon garage...

 

post-416-0-78502000-1368677608_thumb.jpg

en balade...

 

post-416-0-52925600-1368677631_thumb.jpg

en nature...

 

j'ai comme l'impression que je vais avoir de la misère à retrouver ma vieille Strom après tout ce temps passée avec une belle jeune italienne aux gros..

hum hum.. pistons...

 

em1100em3700em3600

Édité par Onip
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, le son est débile... Et j'étais vraiment surpris du prix très, très compétitif au regard de l'équipement de série (crash bar, skid plate, valises, fog light, ABS, traction control, poignées chauffantes...) pour $16,000. J'ai roulé un peu à côté d'Onip en partant du Tim hier et Ouf! quelle belle musique ce Quattrovalvole... Après j'ai continué seul sur ma mobylette...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon... j'ai été chercher Bobonne au Spa... Elle ne m'a pas fait la tête lorsqu'elle m'a vu arriver avec la belle Italienne. Dès que je l'ai enfourchée... elle s'est mise à ronronner doucement et m'a permis de la ramener à la maison. Tsé... avec le temps... elle est devenue comme une bonne pantoufle... Elle me comprend et me donne tout de même des p'tits plaisirs...

 

post-416-0-90046300-1368725598_thumb.jpg

 

Mais l'italienne m'a regardée partir, sans mot dire... QUel Salaud que je fais...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hummm!! J'ai un petit faible pour les gros piston d'italienne. C'est une moto qui m'intéresse beaucoup, es-tu satisfait, fiabilité et entretien et tout le reste?

Satisfait??? em3600 em3600 em3600 em3600 em3600 em3600 em3600 em3600 em3600 em3600 em3600 em3600 em3600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

182 000 km maintenant... Bobonne est toujours en forme...

 

Ça m'impressionne vraiment!! Tu es un toff Onip et ton bike aussi!! Je te souhaite de la garder pour la vie même si achète autre chose éventuellement. Elle et toi font parti d'un club select!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça m'impressionne vraiment!! Tu es un toff Onip et ton bike aussi!! Je te souhaite de la garder pour la vie même si achète autre chose éventuellement. Elle et toi font parti d'un club select!! em3600

 

Qu'est ce qui t'empêche de jaser avec Onip,il est ts les mercredi soirs à Chambly ! Tu prends ta moto,tu traverses le parc et t'es rendu :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ishhh, je connais une Madame qui me ferais la babounne pour une couple de jours si je devais m'absenter pour aller jaser de moto!! Mais mon cousin lui est passé dire bonjours à la gang la semaine dernière.. Il est de Chambly! em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ishhh, je connais une Madame qui me ferais la babounne pour une couple de jours si je devais m'absenter pour aller jaser de moto!! Mais mon cousin lui est passé dire bonjours à la gang la semaine dernière.. Il est de Chambly! em3600

 

Viens avec Madame,çà ns fera plaisir :wink:

 

 

Qui ton cousin ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yan Savard 1280 Laurent-Perreault Chambly!! Un grand gallard sympathique(comme moi!!)assez costeau!! Il m'a dit qu'il a été saluer la gang de bikers assie au Tim à toute les Mercredi!!

post-259-0-32425000-1414593852_thumb.jpg

Édité par Stromsavard
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je lui transmet le message!! lui aussi c'est un passionné de moto!! Bon alors revenons a notre cher Onip et sa vallante V-Strom 650!!! j'aimerais bien jaser avec de son voyage en Amérique du Sud!! em3600

Édité par Stromsavard
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je lui transmet le message!! lui aussi c'est un passionné de moto!! Bon alors revenons a notre cher Onip et sa vallante V-Strom 650!!! j'aimerais bien jaser avec de son voyage en Amérique du Sud!! em3600/>

toujours prêt à partager l'expérience ...
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ishhh, je connais une Madame qui me ferais la babounne pour une couple de jours si je devais m'absenter pour aller jaser de moto!! Mais mon cousin lui est passé dire bonjours à la gang la semaine dernière.. Il est de Chambly! em3600

 

on las vu....tu le saluras de notre part... em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.