Jump to content

réservoir surdimensionné acerbis pour enduro.


Stromsavard

Recommended Posts

Salut! je me demandais si vous connaissez une shop au québec capable d'avoir des réservoir surdimensionné? dans mon livre touratech 2008 il y en a qui sont fait par acerbis pour les WR450. Mais est ce que les dépositaires(touratech) comme moto inter sont capable d'avoir ça ici??? Si vous avez des répnses, Merci de me les faire parvenir!! Serge

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine que oui car c'est eu le dépositaire autorisé Touratech ici. Mais très facile à savoir. Un coup de téléphone et Moto Inter te le dira. Tu peux essayer Touratech USA aussi , mais il ne livre pas au Québec, à moins que tu es un contact au USA !

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Sined650!! Merci beaucoup pour les infos. Je vais me renseigner le plus vite possible car un WR250 ça n'a pas une grosse tank et quand tu pars le matin, et que tu ne sais pas où tu t'en vas et bien ça prend du Gaz de spair comme ont dit!!!! Merci. Serge

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a d'autres solutions aussi.

 

Soit un réservoir plus gros:

11487%20WRF%20FULL.jpg

 

2602238246248080_1.jpg

 

Il y en a plein de modèles de différentes capacité et de différents prix.

 

Ou soit un réservoir supplémentaire:

260506big.jpg

 

File21_1.jpg

 

Il y a plein d'options possible tout dépendant de ton modèle de WR250 et de l'année. Va voir sur ce site:

http://www.justgastanks.com/store/index.php?main_page=index&cPath=1_70_181

 

J'ai déjà commandé un réservoir pour ma DRZ à cet endroit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors là je suis surpris!!!et content!!! C'est dont ben smat de m'aider comme vous le faites!! Parle moi de ça! La solidarité!!! MERCI BEAUCOUP Stou!! En passant je suis aller voir tes vidéos sur YOUTUBE.Ouch!! la fouille en GS!!! Bon et bien je vais faire mes devoirs et m'occuper de commander le réservoir demain si possible...Les fameux Lundi Ont se cours comme de vrai fou!!!!! MERCI ENCORE!!! Serge

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oups désolé

 

Moi j'ai juste lu le thread en haut mentionnant que Touratech en faisait, mais j'ai pas vérifier moi même. Stou tu es plus curieux que moi big_smileem3600 . Pis cela en valait la peine autant pour Serge que pour moi. Stou ! tu es le meilleur big_smile

 

Serge ! sort ton cash em0300

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas, dans mon livre touratech 2008 il y a une section pour yamaha( section pour toute les enduro aussi) et dans cette section il y a des réservoir ACERBIS pour WR 450. C'est peut-être pas touratech qui les fabriques mais bien ACERBIS. Le pire c'est qu'ils sont dans le livre touratech 2008. bizzare.... Oui je dois sortir pas mal de $$$ car ils ne sont pas donnés!!! En plus les fêtes on coûter $$$$$$. Entuca mon problème est réglé. JUSTGASTANK!!! SUPER!!!!! Merci Serge

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout le monde a raison

 

Touratech ne fabrique pas d eproduits pour les WR mais distribue les produits Acerbis, en europe du moins

 

Reste a voir si Touratech canada distribue acerbis, et qui d'autre distribue Acerbis

 

Les petits commerces distribuent acerbis probablement par Parts Canada ou Motovan...

 

Ça devrait être facile à éclaircir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'il y a des pièces pour WR dans le catalogue Touratech Français. Par contre je crois que Moto Inter distribue les mêmes produits que Touratech USA et il n'y a aucun produit pour WR sur le site de Touratech USA.

 

Touche, si je me souviens bien, les petits commerces comme tu dit, par exemple celui qu'on connait bien tous les deux, ne peuvent pas avoir de produit Acerbis, ils ne sont pas distribué par Motovan, Parts Canada ou Thibault. Je m'étais renseigné quand j'ai magasiné pour les hands protector de GS car les Touratech sont dans le fond des Acerbis!

 

Serge, pas de trouble, ça fait plaisirs de donner un coup de main big_smile

 

En passant, c'est quel modèle et quelle année ta WR?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout le monde a raison

 

Touratech ne fabrique pas d eproduits pour les WR mais distribue les produits Acerbis, en europe du moins

 

Reste a voir si Touratech canada distribue acerbis, et qui d'autre distribue Acerbis

 

Les petits commerces distribuent acerbis probablement par Parts Canada ou Motovan...

 

Ça devrait être facile à éclaircir.

 

Je viens d'envoyer un mail directement a acerbis pour savoir s'il distribue officiellement au Canada et par qui..

 

Stay tuned

Link to comment
Partager sur d'autres sites

O.K. pour la moto, c'est un WR 250 2008. C'est une moto que nous n'avons pas vendu l'été passé alors BIBI ici présent pense en prendre possession( je me suis fait un maudit bon prix!!!). J'hésitais vraiment à l'acheter car l'autonomie d'essence avec le réservoir d'origine est minime. En plus je ne suis pas du genre à partir pour 15 minutes. Mon R6 2006 à 57 000Km... Dans mon coin, je pense que je suis reconnu comme le gars de bécike qui roule(KM) en tabarouette(selon les dires de plusieurs entuca...ma blonde aussi à dit ça!!!). Je vous tiens au courant!! Serge

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Stou!! C'est un WR250R. Elle ne peut pas rouler sur la route. Encore là, cette techniqualité m'agace un peu. Si je veux partir comme vous le faites et bien je ne peu pas. Elle doit être immatriculable route. BIBI est mêler un peu!!!! Je dors là-dessus.... Serge

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si elle peut pas rouler sur la route, c'est sûrement une WR250F, la R a des flashers!

 

WR250R

2009_WR250R_DPBSE_1.jpg

 

WR250F

2009_WR250F_DPBSE_1.jpg

 

Méchantes belles petite machines! em3600em0300big_smile

 

La F doit être hyper amusante dans les trails par contre. Mais ça limite beaucoup les accès. D'après ce que j'ai lu dans les essais, la WR250R qui est légale sur la route, est vraiment aussi impressionnante dans les trails. Tu peut pas avoir un super deal sur une R?

 

J'essai de convaincre mon fils d'aller passer son permis de conduire de moto et de changer sa TTR230 pour une WR250R. On aurai pas mal plus de fun à rouler ensemble. Le bug c'est qu'il est dû pour changer de bagnole avant de changer de moto... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wwooowww c'est la première fois que j'entends un québécois dire bagnole sans être influencer par un français big_smile

 

Air0ne, pour moi une bagnole c'est en bon Québécois, "Un vieux char"

 

En passant Air0ne, tu ne t'es pas pointé à notre soirée garage finalement?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche, si je me souviens bien, les petits commerces comme tu dit, par exemple celui qu'on connait bien tous les deux, ne peuvent pas avoir de produit Acerbis, ils ne sont pas distribué par Motovan, Parts Canada ou Thibault. Je m'étais renseigné quand j'ai magasiné pour les hands protector de GS car les Touratech sont dans le fond des Acerbis!

En février 2005 j'avais acheté des hand guards Acerbis pour ma KLR chez Goulet sport à Ste-Thérèse...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant Air0ne, tu ne t'es pas pointé à notre soirée garage finalement?

 

Petit imprévu avec mon fils... pis j'ai un peu oublié aussi la date (confondue avec une autre)... on se reprend la prochaine fois big_smile

 

En ce moment, ça bouge pas mal pour le mieux pour moi... on s'en reparlera quand on en aura l'occasion (ça devrait arriver vite!!!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hey serge, mon chum vend une 250 ttr (me semble que c'est ça, ça ce peu tu???) en tout cas, c'est une machine dual, donc plaquable pour la route...

 

il vend pas ca chere et c'est une belle machine 4 temps de yam... dis le moi si ca t'interesse, je te met en contacte... big_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bytor!!! C'est sûr que ça peu m'intéresser. Je ne pense pas qu'elle puisse aller sur la route, Si c'est un TTR entuca ce sera à vérifier. Comment penses-tu qu'il demande pour sa moto? J'attend de tes nouvelles! MERCI!!! Serge

P.S. As-tu vu mes videos de R6 sur youtube!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En février 2005 j'avais acheté des hand guards Acerbis pour ma KLR chez Goulet sport à Ste-Thérèse...

 

Peut être qu'en 2005 il y avait un importateur mais qui ne fait plus affaire avec Acerbis aujourd'hui. En tout cas ma belle soeur m'a dit qu'elle ne pouvait pas avoir de produit Acerbis.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En février 2005 j'avais acheté des hand guards Acerbis pour ma KLR chez Goulet sport à Ste-Thérèse...

 

Peut être qu'en 2005 il y avait un importateur mais qui ne fait plus affaire avec Acerbis aujourd'hui. En tout cas ma belle soeur m'a dit qu'elle ne pouvait pas avoir de produit Acerbis.

 

J'ai achete un kit complet de plastiques acerbis cet ete et le garage est avec parts canada et importation thibault. Faudrait jlui demande par qui il passe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello la gang,

 

je viens de recevoir la réponse de Acerbis:

 

 

Good morning Mister Erwan,
Our distributor is

NORTHSTAR MOTOSPORT INC. 	UNIT #155 - 6660 GRAYBAR RD. 	RICHMOND, BC. V6W 1H8 	colin@northstarmotosport.com 	001/6042738661



We remain at your disposal for any further information you may require,
Best regards

Infomoto.AFT



buy on www.acerbistore.it

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alright Airone!! c'est noter!! Je vais essayer autre chose avec la shop. Merci pour la réponse. -38c ce matin à Lorrainville....OSTIE d'hiver que chu tannnnnnééééééé!!!!! Serge

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.