Jump to content

Klim Gants Mojave Ou Dakar


westcott

Recommended Posts

Comme le titre le dit je veut savoir avant commander les quelle sont le plus confortable et le mieux ventiler pour le temps très chaud.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai des Mojave depuis 2009. Ils ont fait pas moins de 30000km. Des course d'enduro de la route et surtout la TAT par un chaleur de 40. Ce sont les meilleurs gant ventiler que j'ai jamais acheté. La ils sont trouer et j'en achète une autre paire.

 

J'ai voulu en acheté une paire pour ma femme mais pas de extra small. Je me serais senti plus en confiance pour elle car quand il fait chaud l'été elle mes des gants pas de doigt comme les gars d'harley et sa me strees

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'arrive de chez Klim Québec et il ne reste plus de Mojave Pro donc, je ne peux donner de commentaire. Par contre, les Mojave ordinaires semblent des gants légers offrant peu de protection.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de m'acheter les Rev'It Dirt et je suis pas mal satisfait. Ils offrent ce que je cherchais dans un gant: -Protection pour les jointures -Mi-Long avec velcro au poignet -Protection pour la paume de la main -bonne ventilation -pas trop cher à 120$ 2009-REVIT-Dirt-Gloves-Black.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, ce que j'ai trouvé de plus confortable pour le temps chaud et bonne protection:

Acheté deux fois la même chose, ma blonde aussi et les prochains, ça sera encore la même chose... je les adore!!!

ADM les ont en stock

 

http://www.five-glov...s_categorie=260

 

http://www.canadasmo...unt-gloves.html

 

image_1099.jpg

Édité par BornagainThelost
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.