Lucas Publié 12 Janvier 2009 Partager Publié 12 Janvier 2009 BMW GS 650 GS 800 HP2 GS 1200 GSA 1200 APRILIA RXV 450 RXV 550 KTM 690 E 950 E ADV ADV S HONDA XR650L VARADERO SUZUKI VSTROM 650 VSTROM 1000 KAWASAKI KLR 650 uniquement ses motos (moto de + de 500 cc) et mod 2009 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 12 Janvier 2009 Partager Publié 12 Janvier 2009 La moto ideale est celle qui repond a mes besoins presents. Ces besoins vont probablement changer avec le temps mais ca fait partie de la game. pour moi presentement je dirais soit: KTM 690 enduro R avec capacite d'essence supplementaire ou KTM 950 Super Enduro avec reservoir plus gros. DAN400S Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 12 Janvier 2009 Partager Publié 12 Janvier 2009 moi ce serais une KTM ADV S J'aime le coté hors route tout en gardent un petit coté voyage longue distance Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 12 Janvier 2009 Partager Publié 12 Janvier 2009 ... T'as oublié le Husqvarna TE610 !!! Inculte !!! Vilain !!! Infidèle !!! Gibier de potence !!! Non mais, crucifiez le quelqu'un !!! Paul Jr Pis malheureusement le Husaberg 650 qu'ils ne fabriqueront jamais finalement ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lucas Publié 12 Janvier 2009 Auteur Partager Publié 12 Janvier 2009 ... T'as oublié le Huskvarna TE610 !!! Inculte !!! Vilain !!! Infidèle !!! Gibier de potence !!! Non mais, crucifiez le quelqu'un !!! Paul Jr Pis malheureusement le Husaberg 650 qu'ils ne fabriqueront jamais finalement ... la TE 610 n est pas homolguer sur la route aux quebec Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 12 Janvier 2009 Partager Publié 12 Janvier 2009 Comme la question est : Pour vous quelle est le meilleur trail aux québec ? ben ma réponse est la 690 enduro, surpris ? suivie de très près par la X-Challenge malheureusement discontinuée et la DRZ-400s Trois monos capables de faire le Raid, se déguiser en super motard, sauter dans une trail enduro, pour moi c'est ça une bonne moto Trail. J'imagine que la HP2 et la 950 SE feraient aussi de très bonne candidates Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 12 Janvier 2009 Partager Publié 12 Janvier 2009 Varadero? il doit y avoir une erreur là Pis au moins je vais froisser personne... y a pas personne qui l'a Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
touring31 Publié 12 Janvier 2009 Partager Publié 12 Janvier 2009 demain matin, si je remplacerais ma 950 adventure ça serait encore une KTM mais la 990 adventure R pour moi, c'est la moto idéal on fait tout avec... voyage, trail et même du lapping à mécaglisse... Lucas t'as oublier de mettre les BMW modèle X, il sont encore sur le site de BMW motorad canada pour passer mon hivers, je suis en train de préparer une BMW G650X moto, pour permette de faire de la trail elle aussi... j'avous cette petite moto est économique 3.5L/100km et son aspect de supermoto lui donne un coté givré... j'ai pas de partie pris pour aucune marque, lors de mon magasinage en 2005, mon choix s'arrêta sur trois modèle de gros double-usage que j'ai sélectionner, Vstrom 1000, r1200GS et la KTM 950... j'avais un penchant pour la GS, mais la seul que j'ai essayer fût la KTM et en 30 seconde j'avais le sourire fendu au oreille... aujourd'hui il existe beaucoup plus de modèle de double -usage, donc je crois qu'on choisis une moto, parce qu'elle nous attire, comme un coup de foudre... c'est une question de coeur... ensuite si KTM sort une 690 adventure ça serait une moto que je considérai... en terminant le Québec est grand et parfois on désire un certain confort pour parcourir toute ses beaux sentiers et route de gravelle... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 12 Janvier 2009 Partager Publié 12 Janvier 2009 Je suis pas mal d'accord avec toi Martin, ça dépend comment on interprète la question. Les GS et 990 adv sont des moto double usage/ aventurières, ma compréhension de "moto trail" me semble plus hors route que double usage, ah les Québécois et la clareté des questions Si j'allais dans le double usage, demain matin j'achèterais une 990 adv. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
touring31 Publié 12 Janvier 2009 Partager Publié 12 Janvier 2009 Je suis pa smal d'accord avec toi Martin, ça dépend comment on interprète la question. Les GS et 990 adv sont des moto double usage/ aventurières, ma compréhension de "moto trail" me semble plus hors route que double usage, ah les Québécois et la clareté des questions Si j'allais dans le double usage, demain matin j'achèterais une 990 adv. je crois que le choix de Lucas est très vaste, du moins dans les modèles 2009 sélectionner ci-haut... juste trail aucun compromis... 450cc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 12 Janvier 2009 Partager Publié 12 Janvier 2009 la TE 610 n est pas homolguer sur la route aux quebec J'avais compris trail moi aussi ... Bon, je vous fait une faveur, nous allons suspendre la crucifiction jusqu'à la livraison d'explications acceptables M. Lucas ... Paul Jr Parceque si ont parle vraiment de "trail", j'irais dans le 300, 2 temps, Husqvarna ou KTM. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 12 Janvier 2009 Partager Publié 12 Janvier 2009 Selon moi deux choses l'une : Pour Lucas veut dire : Trail = double usage ou Trail = le coté trail du double usage Lucas ? tu es appelé ici Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 12 Janvier 2009 Partager Publié 12 Janvier 2009 Selon moi deux choses l'une : Pour Lucas veut dire : Trail = double usage ou Trail = le coté trail du double usage Lucas ? tu es appelé ici Trail (ou trèle comme je le dis si bien!) veut dire double usage pour nous les européens! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 12 Janvier 2009 Partager Publié 12 Janvier 2009 Pour moi ça serait probablement une HP2 avec un deuxième réservoir amovible et peut-être une selle plus rembourée. Quelqu'un à une HP2 à vendre? Pas trop chère Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sined650 Publié 12 Janvier 2009 Partager Publié 12 Janvier 2009 aujourd'hui il existe beaucoup plus de modèle de double -usage, donc je crois qu'on choisis une moto, parce qu'elle nous attire, comme un coup de foudre... c'est une question de coeur... ensuite si KTM sort une 690 adventure ça serait une moto que je considérai... en terminant le Québec est grand et parfois on désire un certain confort pour parcourir toute ses beaux sentiers et route de gravelle... Moi aussi Martin, je suis d'accord avec toi sur ton point de vue. Toutefois sans vraiment l'avoir essayer, c'est à dire ma nouvelle moto que j'aurai qu'en fin mars. J'espère bien qu'elle sera celle que j'aime la F800GS Sined650 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lucas Publié 13 Janvier 2009 Auteur Partager Publié 13 Janvier 2009 Selon moi deux choses l'une : Pour Lucas veut dire : Trail = double usage ou Trail = le coté trail du double usage Lucas ? tu es appelé ici Trail (ou trèle comme je le dis si bien!) veut dire double usage pour nous les européens! Comme la bien dit erwan oui trail veux dire double usage, une moto 50% route et 50% TT et je suis d accord avec toi martin Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate