Jump to content

SONDAGE : Pour vous quelle est le meilleur trail aux québec


Lucas

Recommended Posts

BMW GS 650

GS 800

HP2

GS 1200

GSA 1200

 

APRILIA RXV 450

RXV 550

 

KTM 690 E

950 E

ADV

ADV S

 

HONDA XR650L

VARADERO

 

SUZUKI VSTROM 650

VSTROM 1000

 

KAWASAKI KLR 650

 

 

uniquement ses motos (moto de + de 500 cc) et mod 2009

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La moto ideale est celle qui repond a mes besoins presents.

Ces besoins vont probablement changer avec le temps

mais ca fait partie de la game.

 

pour moi presentement je dirais soit:

 

KTM 690 enduro R avec capacite d'essence supplementaire

 

ou

 

KTM 950 Super Enduro avec reservoir plus gros.

 

DAN400S

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

T'as oublié le Huskvarna TE610 !!! zbad_smile

 

Inculte !!! Vilain !!! Infidèle !!! Gibier de potence !!! Non mais, crucifiez le quelqu'un !!! the_devilzi_have_no_idea

 

Paul Jr

 

Pis malheureusement le Husaberg 650 qu'ils ne fabriqueront jamais finalement ...

 

 

la TE 610 n est pas homolguer sur la route aux quebec

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme la question est : Pour vous quelle est le meilleur trail aux québec ?

 

ben ma réponse est la 690 enduro, surpris ? zi_have_no_idea

 

suivie de très près par la X-Challenge malheureusement discontinuée et la DRZ-400s

 

Trois monos capables de faire le Raid, se déguiser en super motard, sauter dans une trail enduro, pour moi c'est ça une bonne moto Trail.

 

J'imagine que la HP2 et la 950 SE feraient aussi de très bonne candidates

Link to comment
Partager sur d'autres sites

demain matin, si je remplacerais ma 950 adventure ça serait encore une KTM mais la 990 adventure R zi_have_no_idea

 

pour moi, c'est la moto idéal on fait tout avec... voyage, trail et même du lapping à mécaglisse...

 

 

Lucas t'as oublier de mettre les BMW modèle X, il sont encore sur le site de BMW motorad canada

 

 

pour passer mon hivers, je suis en train de préparer une BMW G650X moto, pour permette de faire de la trail elle aussi...

 

j'avous cette petite moto est économique 3.5L/100km et son aspect de supermoto lui donne un coté givré...

 

 

j'ai pas de partie pris pour aucune marque, lors de mon magasinage en 2005, mon choix s'arrêta sur trois modèle de gros double-usage que j'ai sélectionner, Vstrom 1000, r1200GS et la KTM 950... j'avais un penchant pour la GS, mais la seul que j'ai essayer fût la KTM et en 30 seconde j'avais le sourire fendu au oreille...

 

aujourd'hui il existe beaucoup plus de modèle de double -usage, donc je crois qu'on choisis une moto, parce qu'elle nous attire, comme un coup de foudre... c'est une question de coeur... zbad_smile

 

 

ensuite si KTM sort une 690 adventure ça serait une moto que je considérai...

 

 

en terminant le Québec est grand et parfois on désire un certain confort pour parcourir toute ses beaux sentiers et route de gravelle...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis pas mal d'accord avec toi Martin, ça dépend comment on interprète la question.

 

Les GS et 990 adv sont des moto double usage/ aventurières, ma compréhension de "moto trail" me semble plus hors route que double usage, ah les Québécois et la clareté des questions zi_have_no_ideazbad_smile

 

Si j'allais dans le double usage, demain matin j'achèterais une 990 adv.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis pa smal d'accord avec toi Martin, ça dépend comment on interprète la question.

 

Les GS et 990 adv sont des moto double usage/ aventurières, ma compréhension de "moto trail" me semble plus hors route que double usage, ah les Québécois et la clareté des questions zi_have_no_ideazbad_smile

 

Si j'allais dans le double usage, demain matin j'achèterais une 990 adv.

 

 

 

je crois que le choix de Lucas est très vaste, du moins dans les modèles 2009 sélectionner ci-haut...

 

 

juste trail aucun compromis... 450cc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la TE 610 n est pas homolguer sur la route aux quebec

 

J'avais compris trail moi aussi ...

 

Bon, je vous fait une faveur, nous allons suspendre la crucifiction jusqu'à la livraison d'explications acceptables M. Lucas ... zi_have_no_idea

 

Paul Jr

 

Parceque si ont parle vraiment de "trail", j'irais dans le 300, 2 temps, Husqvarna ou KTM.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Selon moi deux choses l'une :

 

Pour Lucas veut dire :

 

Trail = double usage

 

ou

 

Trail = le coté trail du double usage

 

Lucas ? tu es appelé ici zi_have_no_idea

 

Trail (ou trèle comme je le dis si bien!) veut dire double usage pour nous les européens!

 

zbad_smilethe_devilem0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

aujourd'hui il existe beaucoup plus de modèle de double -usage, donc je crois qu'on choisis une moto, parce qu'elle nous attire, comme un coup de foudre... c'est une question de coeur... the_devil

 

 

ensuite si KTM sort une 690 adventure ça serait une moto que je considérai...

 

 

en terminant le Québec est grand et parfois on désire un certain confort pour parcourir toute ses beaux sentiers et route de gravelle...

 

Moi aussi Martin, je suis d'accord avec toi sur ton point de vue. Toutefois sans vraiment l'avoir essayer, c'est à dire ma nouvelle moto que j'aurai qu'en fin mars. J'espère bien qu'elle sera celle que j'aime zi_have_no_idea la F800GS zbad_smile

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Selon moi deux choses l'une :

 

Pour Lucas veut dire :

 

Trail = double usage

 

ou

 

Trail = le coté trail du double usage

 

Lucas ? tu es appelé ici zi_have_no_idea

 

Trail (ou trèle comme je le dis si bien!) veut dire double usage pour nous les européens!

 

zbad_smilethe_devilem0200

 

Comme la bien dit erwan oui trail veux dire double usage, une moto 50% route et 50% TT

 

et je suis d accord avec toi martin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.