Jump to content

Supercross américain!


Stou

Recommended Posts

Ouais le Dakar achève mais le Supercross américain est commencé!!! zi_have_no_idea

 

La lutte va être très chaude entre Reed et Stuwart. Les 2 premières épreuves ont eu lieu et dans la première, à Anaheim, Stuwart a fait une petite erreur et Reed l'a accroché. Les 2 ont plantés mais Stuwart sont bike n'est jamais repartis... the_devil Reed a terminé 3iem.

 

A Phoenix, Reed a planté et Stuwart a gagné mais Reed remontait et était en train de le ratrapper, il a terminé second. La saison va être hot. Il y a une course à presque toute les fin de semaine et même une épreuve du championat américain à Toronto zbad_smile

 

A ne pas manquer pour ceux qui ont Speed!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jusqu à cette année je n aimais pas *Bubba* et j aimais bien *the Goat*, maintenant que ce dernier est parti en retraite Bubba se sent plus libéré de la pression mediatique et sa serieuse blessure semble l avoir fait reatterir sur Terre,,,, Bubba est bcp plus mature et devient bcp plus appreciable que les années precedentes zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espere juste voir villopotto avoir un bon depart juste pour voir

ce qu'il peut faire en avant pcq au MX des nations il etait vite

pas a peu pres. Serieux le debut de la saison est tres excitant!

 

Ceux comme moi qui n'ont pas SPEED peuvent downloader MICROTORRENT

et l'installer:

http://www.utorrent.com/download.php

 

et ensuite downloader a partir d'ici les 2 premieres courses:

http://www.torrentreactor.net/torrents/ ... -Anaheim-1

 

et

 

http://extratorrent.com/torrent/1677212 ... x+avi.html

 

DAN400S

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A Phoenix Villopotto roulait très bien mais il a planté à un moment donné et a perdus plusieurs position et a fini 6 ou 7ièm.

 

Ce qui est drôle c'est que le petit nouveau, Josh Grant est présentement en tête du classement en avant de Reed et Stuwart. Il a fini premier à Anaheim à cause de la débarque de Reed et Stuwart et a terminé 3ièm à Phoenix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Grant a ete mardeux en maudit a anaheim, il a passe proche de se becher pas pire avec sa banderole prise dans la roue zi_have_no_idea

 

Moi j'ai bien hate de voir les outdoors, suppose que Villopoto tournait plus vite que Stewart avec son ptit 250f, a suivre zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas Speed, dimanche le 18 janvier, le Supercross n'est pas diffusé sur Speed mais plutôt sur CBS.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Reed roule en tab...

Plante sur le depart, se ramasse 13e et remonte 2e!

 

 

450 Supercross Results

1. James Stewart

YAM

2. Chad Reed

SUZ

3. K Windham

HON

4. R Villopoto

KAW

5. Josh Grant

YAM

6. Andrew Short

HON

7. Ivan Tedesco

HON

8. Tim Ferry

KAW

9. Mike Alessi

SUZ

10. Davi Millsaps

HO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

aujourdhui dimanche @ midi sur WCAX (cest le 21 sur cogeco)

la course d'hier soir a ete presentee, gardez-donc vos yeux

ouverts sur WCAX(qui est CBS apres verification)!

 

Tres belle course en effet, les 4 premiers tres serres pendant plusieurs tours

depassement difficiles meme pour #7 Stewart.

 

DAN400S

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dimanche le 25janv @ midi sur CBS (canal 21 sur Cogeco)pour les interesses.

 

round #4 du samedi le 24 au soir, donc cest du assez frais!

 

 

zrockn_roll

 

DAN400S

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dimanche le 1er FEV @ 2pm sur CBS (canal 21 sur Cogeco)pour les interesses.

 

round #5 du samedi le 31 janv au soir.

 

Pas de soleil dehors donc bonne raison de rester a la maison watcher le supercross!

 

DAN400S zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais il était déchainé dans cette manche!

 

Reed a de la misère avec ses départs, c'est ça qui le pénalise.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faudrait qu'il demande des hints a son coequipier Mike Alessi qui sort quasi toujours en avant!

Moi quand je coursais c'etait l'inverse, je sortais en avant et apres la concentration me jouait des tours et j'etais pas autant competitif em3600

 

Entk je sais pas si Stewart va toffer la run, il semble faire des erreurs a chaque course.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une autre victoire de Stewart... :-D

Parcontre j'ai "ecoute" la course sur live wire etant donne que je n'ai pas speed et ca nous montre les temps de chaque rider et les positions. Reed a encore manque son depart, il etait 15 secondes derriere Stewart et il a remonte a 3.386 :-Dbig_smile

Reed semble plus rapide mais BORDEL qu'il faudrait qu'il sorte de la boite, je vais aller lui donner des cours em3600:-D

Reed est encore 1er au championnat mais de tres peu ( 3 points )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stewart a selon moi une coche sur Reed et tant qu'il ne se blessera pas il va dominer. Reed a été champion l'an dernier principalement à cause du départ de Carmichael et la blessure de Stewart.

 

Pour moi, le king c'était Cramichael, maintenant qu'il s'est retiré, Stewart va dominer dans les prochaines années.

 

Un petit moment d'histoire:

 

Quel calibre! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que Reed a ce qu'il faut pour passer en avant de Stewart mais comme dit BlackFlys. il faut qu'il améliore ses départs. Il part loin derrière et termine dans le cul de Stewart.

 

En tous cas, la saison est intéressante! em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le probleme de Stewart c'est qu'il a tendance a rouler au dessus de ses limites, il fait des erreurs et se blesse. Reed me semble beaucoup plus constant et il fait des superbes remontees. Stewart gere bien ses courses cette annee car il fait generalement sa course seul en tete. Il a eu une fois Reed aux fesses et il s'est plante comme un grand.

 

Bien hate de voir la prochaine course em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Reed 2 victoires en ligne zunhappy:D

 

as-tu regardé le Supercross de Daytona hier? Autre victoire de Reed!

 

Je suis fan de Stewart mais il s'est vraiment planté d'aplomb au départ de la finale, heureusement pour Reed, il a eu un mauvais départ big_smile ..ce qui lui a permis d'éviter le montagne de bike et riders à terre dans le 1er tournant. Reed a vraiment dominé la course, "he was flying". C'est gars là sont exceptionnels zembarrassed

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais enregistré la course de Daytona et je viens de la regarder.

 

Stewart c'est mis dans la marde pas à peu près. C'est lui qui a causé l'empilade et il était sonné d'aplomb.Quand il s'est relevé il a ramassé la première Yamaha qu'il a vu et c'était pas la sienne. C'était trop drôle de voir l'autre gars (#75) tapper dans le dos de Stewart et lui montrer son bike plus loin. Le gars à même penché le bike pour vois son numéro pour voir si c'était bien le sien. big_smilebig_smilebig_smile

 

Stewart était pas mal sonné, mais il est repartis comme une balle une fois la moto démarrée.

 

Reed est un peu moins vite que Stewart mais il fait moins d'erreurs, il est vraiment constant.

 

Reed à bien remonté le peloton pour finalement gagner la course.

 

La compétition est assez serrée entre Reed et Stewart, ça fait de belles courses!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas vu la course encore, seulement lu le resume mais j'ai bien hate!

Il parrait que c'etait bien drole de voir Stewart vouloir partir avec le bike d'un autre big_smile

 

Entk Reed sa constance va peut-etre payer et je lui souhaite!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.