Jump to content

Pas De Moto Cette Année.....je Tire Ma Révérence Pour L`instant !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Depuis le début Mars je suis en LOCK-OUT à mon travail ce qui a complètement ruiné le projet d`acheter ma GS.......je doit attendre car le conflit risque d`être très long.....donc pas de moto pour moi car j`ai vendu ma KLR au mois de Septembre 2012 pour l`achat de la GS !!!

 

Certaines personnes se paye un peu ma tête parce que je n`ai pas encore acheté ma GS et d`autres sont écoeurés d`entendre parler de cette fameuse GS....que voulez vous je suis un passionné et je ne fait rien à moitié.....donc la prochaine fois que je vais parler d`une GS.....je vais en posséder une !!!

 

Pour l`instant je n`ai rien a apporter à ce forum en raison de ma situation quand même difficile mais je vais revenir un jour plus fort que jamais......j`ai d`autres batailles a mener pour l`instant !!!

 

 

Je vais revenir....quand.....je ne sais pas ????????

 

 

 

Super Sherpa

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne chance Super Sherpa, si tu es toujours passionné de moto reste actif sur le forum pour faire bénéficier les autres de ton expérience. Dans mon cas, j'ai décidé de laisser la moto après une vilaine chute ce printemps qui m'a fait vieillir d'une dizaine d'année...

Je ne peux cependant m'empêcher de venir sur le forum tous les jours, à force de lire tout le monde depuis si longtemps, ça devient une gang de chum virtuels, même si je ne les connais pas tous.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà dit, il y a longtemps ,que lorsque j'achèterais une autre moto de route ce serait une BMW ou rien !!

 

Et bien après avoir été sans moto pendant trop longtemps , je me suis acheté un Honda ST1300 . Mieux que rien !!

 

Je revais d'une BMW 100GS , mais pas les moyens pour , donc j'ai étiré ma ST1300 , et j'ai acheté un Ténéré !

 

Mieux que de ne pas en avoir !! Même une usagée est mieux que pas de moto !

 

Je comprends ta situation , mais ta KLR aurait permis de t'amuser en attendant !!

 

Et tu peux tirer la pipe à qui tu veux , c'est un forum pour échanger ; pas jalouser !!

 

Je suis certain que les gars et femmes seront heureux d'aller rouler avec toi quand même !! :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus tu rêve longtemps à quelque chose que tu désires plus grande sera ta satisfaction lorsque ce jour viendra...je ne t'apprends rien j'en suis certain...mais ne l'oublie pas en attendant le jour J...

 

Moi de t'entendre parler de ton rêve j'ai aucun problème avec ça...pis quand j'ai des doutes que la GS 1200 est la plusse meilleure moto au monde....ben je lis tes post pis mes doutes s'envole comme par magie... big_smile

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'un Président à un autre, oui, oui, tu me sembles le candidat idéal pour être le Président des BMWistes. Ton courage, ta prestance, ton acharnement (dans le bon sens du terme) et ta dévotion à la cause GS1200 font de toi, le candidat idéal pour le titre.

 

Pis en plus, ça pourrait être intéressant d'avoir un allier pour fermer la trappe à l'empereur des KTMistes, le grand Evilgrominet!!!

 

Pour ma part, t'as mon vote!!! zrockn_roll

 

em4000

Édité par clarence
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super Sherpa, tu ne sera pas capable de venir ici sans échanger avec nous, ce site est une drogue....alors continue donc de prendre ta dose de stupéfiant avec nous!!! En passant, c'est quoi ce foutu lock-out qui t'arrive à la job??

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,le sherpa pique une crise !!!!!! Panique pas JF,ta vie est encore longue,et si tu veux que les mauvais moments se passent mieux,continue a venir ici,STROM a raison,Ride est une drogue !!!!!!!!! Autre remede:pointe toi le 10 aout a la brocante,tu verras des GS,mais surtout plein de gars et filles sympas qui te reboosteront !!!!!!!!! Lache pas Sherpa,on t'aime !!!!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Super Sherpa,

 

Après la pluie le beau temps.

 

Les choses finissent toujours par s'arranger. Continue de rester fidèle a ton rêve.

 

Pour moi l’année dernière j'ai eu des moments pas faciles et je peux dire que voir des gens qui sont passionnés sur le forum m'a souvent fait sourire et surtout m'a changé les idées au moment ou j'en avait le plus besoin.

 

Continue de partager ta passion. zrockn_roll

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a personne qui souhaite le départ de personne, mais je pense savoir pourquoi tu fait des mouches, faut avouer que les réponses obtenu dans la section Super Ténéré était direct et peut- être même un peu déplacer. Je crois personnellement que d'aller écrire se que tu as écrit sur la section Super T était aussi un commentaire gratuit et déplaisant, c'est sûr que cela allai déplaire à certaine personne... dont moi !!! Mais de là à souhaiter ton départ de ridaventure pense pas. C'est un forum faut en prendre et en laisser. Lorsque l'ont désire pas de feu... il ne faut pas l'allumer. Sans rancune et au plaisir de se rencontrer un jour quelque part entre Chibougamau pis le Lac.

Édité par Canadien Errant
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je te disais l'autre jour, tu pourrais t'acheter un petit off road-enduro-trail bike use... XR 200 ou quelque chose comme ca, entre 500 et 1500$, plaqué hors route (pas cher), avec une rampe et des ratchet straps pour le trainer dans ton Tacoma.

 

Pas mal mieux que rien pour le temps que tu vas te remettre $$$.

 

Moi je songe à tout vendre sauf mes Can-am.

Mon dos est scrap, j'ai la main blanche, tendinites aux épaules, j'ai perdu le goût et surtout j'ai plein d'autres choses à faire.

 

Je suis en réflexion... mais il va toujours rester au moins un bike en ordre dans le garage pour les fois que les fils se touchent dans ma tête.

C'est arrivé 3 fois cette année et j'avais qu'à m'habiller, crinquer la vieille bête orange et partir.

Édité par Wildgood
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Reste Jf ! C'est un peu comme si le forum fermait l'hiver parce que personne (ou presque) ne fait de moto during the week ! :)

Bonne chance avec le lock out ! Lache pas !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

hang on Buddy! t'Es déjà sur la bonne voix pcq même dans les moments dure tu lache pas tes buts! c'est certain que tu vas l'avoir ta GS comme ca puis plus vite que tu pense j'en suis sur! et puis pour le forum bien moi jai besoin des gars comme toi pour m'éclairer dans mes choix pcq je commence fack tu peux pas lacher le site... On a tous nos moment dure mais on en revient plus grand puis on en profite plus quand c'est le bon temps après!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au lieu de faire des niaiseries sur mon post.....fait donc ton homme et va répondre à ton message personnel que je t`ait écrit hier !!!

 

J'ai pas de temps a perdre avec un type en manque d'attention comme toi ;) Ta vie perso, a part ceux qui te conaissent personellement, on s'en balance pas mal je crois...

 

Tsé quand té rendu a dire à quelqun que tu lui a envoyé un MP....c pcq ya une icone qui flash quand on reçois un message, pas besoin d'avertir le monde....lol

Édité par Garnotte
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas de temps a perdre avec un type en manque d'attention comme toi ;) Ta vie perso, a part ceux qui te conaissent personellement, on s'en balance pas mal je crois...

 

Tsé quand té rendu a dire à quelqun que tu lui a envoyé un MP....c pcq ya une icone qui flash quand on reçois un message, pas besoin d'avertir le monde....lol

 

Tut-tut... tu en as du temps à perdre, tu participes sur le post! :wink:

 

Moi j'aime bien SuperSherpa et j'ai répondu à son post pour lui donner une petite tappe d'encouragement dans le dos... même si il a un maudit Tacoma, c'est un bon gars j'pense bien. em3700 em3700 em3700

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

sherpa est comme un gars au regime forcer par un doc avec 200 calorie par jour qui va souper avec des chum a la cage au sport avec des aile de poulet,poutine ,pizza,cote lever.pis un gros pichet de biere pression

 

juste a regarder le menu pis y commanderait un plat de chaque

Édité par marguyo
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas de temps a perdre avec un type en manque d'attention comme toi ;) Ta vie perso, a part ceux qui te conaissent personellement, on s'en balance pas mal je crois...

 

Tsé quand té rendu a dire à quelqun que tu lui a envoyé un MP....c pcq ya une icone qui flash quand on reçois un message, pas besoin d'avertir le monde....lol

 

Garnotte, sois donc respectueux un peu. Super Sherpa est un type passionné. Il a le droit de rêver à sa BMW et de nous en faire part et bien si ça lui fait du bien t'en mieux. Il a poster une remarque déplacer sur un sujet de BMW dans la section de Super Ténéré...et puis après ça fait quoi ça, je veux dire il est humain, nous sommes humains ont fait tous et toutes des petites erreurs parfois dans la vie. Imagine, le gars cette année ne roule aucune moto, c'est normal que les files se touchent parfois! Gardons nous une petite gêne avec nos propos et mettons-nous juste à la place du gars pour quelques instant. Allez! aimons nous tous motocyclistes que nous sommes!!

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Garnotte, sois donc respectueux un peu. Super Sherpa est un type passionné. Il a le droit de rêver à sa BMW et de nous en faire part et bien si ça lui fait du bien t'en mieux. Il a poster une remarque déplacer sur un sujet de BMW dans la section de Super Ténéré...et puis après ça fait quoi ça, je veux dire il est humain, nous sommes humains ont fait tous et toutes des petites erreurs parfois dans la vie. Imagine, le gars cette année ne roule aucune moto, c'est normal que les files se touchent parfois! Gardons nous une petite gêne avec nos propos et mettons-nous juste à la place du gars pour quelques instant. Allez! aimons nous tous motocyclistes que nous sommes!!

 

Très bien dit Stromsavard. Moi, j'appelle ça avoir de l'empathie. Chose qui manque parfois cruellement dans ce monde. em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au plaisir de te voir a la brocante SuperSherpa.

Continue de rêver ta GS ce n'est qu'un contretemps tout s'arrangeras et un bon matin elle sera dans ta cours :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sherpa, on m'a dit un jour: "tout n'est que temporaire dans la vie" . Dommage pour les bonnes chose mais heureusement pour les moins bonnes...

Courage dans ton épreuve, garde la santé et prépares ton lendemain.

 

Ciao compère bleuet.

 

Jimmy

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.